Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, dès que j'utilise un effet sur un évènement j'ai un rectangle qui apparait. quel est le problème ? voici un exemple !
Bonjour, je viens de recevoir une version "vegas pro8 cd only" des usa et quand je lance dvd architect j'ai un serial number a renseigner ( pas...
Hello à tous, je dois changer de config pc et aimerais passer sur un logiciel vidéo plus complet. j'utilise actuellement "magix 2007 plus" qui...
Bonjour à tous, tout d'abord un grand bravo pour ce site et son forum, une source très riche pour tous niveaux. Voici mon petit souci: je...
Bonjour à tous et toutes, je posséde depuis 6 mois environ une xh a1 ( c'est vraiment autre chose que mon ancien sony dcr hc40e). Comme tout...
bonjour, j'ai studio 9+ et la carte iee1394 qui va avec mais je voudrais acquérir des vidéos hi8 avec une Canon uc-x1 hi ! y a t'il un cable...
bonjour, je débute et j'aimerais connaitre les softs pour créer une vidéo sur dvd ! montage final dans studio en avi. je dois compressé ça...