Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses que j'ai exploitées toutes les 2. J'ai effectué la Mise à jour After effects et première pro. Je trouve maintenant la...
Bonjour, je suis sous after effects cc 2017 et je n'ai pas la case à cocher «modèles» pour créer des templates textes à exporter dans première pro...
Bonjour, je viens d'avoir l'osmo de chez DJI. En testant le slowmotion, l'image est fortement recadrée. Il n'y a pas de solution ?
Je pense opter pour un Asus PB278QR (2K en display port, IPS, 5 ms). Est-ce un bon choix ? Que me faut-il comme carte graphique au minimum ? Ce...
Effectivement, pour moins de 400 € on ne peut pas tout avoir. J'aurais tendance à dire que effectivement, je privilégierais la fidélité des...
Bonjour, je souhaite changer d'écran pour un 24" ou 27". Je commence à refaire de la vidéo en 2,7K, et aussi de la retouche photo. Je pense...
Bonjour, je reviens sur mon post après quelques mois. Je pense finalement qu'avec un bon cam HD de petite taille, un bon steadicam suffirait....
Après plusieurs essais, en exportant en 1024x576 ça a résolu mon problème. Si ça peut servir à quelqu'un...
[Résolu] flv en 16:9 Bonjour, j'ai effectué un montage en 720x576 grand écran, (pixel 1.422), sous Première CS3. J'ai réalisé un fichier .flv...
Oui, c'est aux Etats Unis. Y aurait-il un revendeur en France ?
J'ai vu ce produit : [media] Où peut-on le trouver ?
Oui merci pour tes précisions, Agdimage, mais j'ai bien saisi cette différence entre les cartes SD et la Standard Définition. Ce que je souhaite,...
Bon alors je me décide : Cam HDV avec carte SD, objectif grand angle (voir la possibilité d'adapter une lentille), mode super-ralenti, bon zoom,...
Bref, je ne suis pas sorti de l'auberge ! Globalement, je tourne en extérieur, avec parfois des nécessités de zoom importants. J'utilise...
Bien. Mais les modèles qui sont proposés sur le marché combinent le SD avec le DV, non ? Il n'existe pas de camescopes simplement SD qui offrent...
Il n'y a donc pas de compression mpeg à la base sur les cartes lors de l'acquisition ? Car si c'est le cas, les rushs provenant de la carte...
Bon, le disque dur, je laisse tomber. Pour ce qui est de la stabilité, j'ai vu qu'il existait des petits Steady Cam. Je vais me renseigner...
Bonsoir, Je cherche à acquérir un nouveau camescope. J'ai une préférence pour ceux à disque dur (transfert plus rapide vers le PC, et déjà encodé...
Merci beaucoup myma, je vais le retélécharger et m'y replonger. Quand on fait un authoring 1 fois par an, on oublie vite ! Bonne soirée.
Bonsoir, je recherche désespérément le tuto en 2 parties (env. 20 mn chacune) basé sur le DVD de Manu Chao. Ce tuto est en français et montre...