Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
logiciel .... pour monter les films de le FX-7, ai-je plutot intéret à continuer à utiliser Ulead Video Studio 11 Plus ou passer sur Magix 8 ou...
.... ah bon, je croyais que la HC7 était meilleure que la HC1 ?..... et pourquoi la HC-1 ne se fait plus alors ? Greg
....Bon, mise à part le remplacement de la camera par Sony, je voudrais savoir également si justement à main levé sans trépied, et en filmant en...
Bon... Merci de tous vos témoignages... j'avoue que je suis plus tenté par la FX-7... maintenant la question qui tue..... ne va-t-elle pas être...
Gammes Sony 2008 Bonjour, Qqun sait quand la nouvelle gamme 2008 sera annoncée ? Merci, Greg
pensez-vous que cette FX-7 va être remplacée courant 2008 ?
.... au fait, la FX7 étant sortie il y a plus d'un an, elle risque d'être remplacée cette année..... savez-vous quand les modèles seront annoncés...
Merci beaucoup pour vos réponses...... 2 avis très interessants....... maintenant je ne sais toujours pas quoi choisir !!! :-)
Quelqu'un ????
merci Bonjour Guy-Jacques et bonne année 2008 également à toi et tous tes proches. Je te remercie beaucoup pour ta réponse complete. En...
Bonjour, Je souhaite changer mon camescope Sony DV PC101 pour une version HD. Après avoir éssayer les Sony, JVC et Canon, je porte mon choix...