Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaiterais créer avec Afer Effects un clip du style UNIVERSAL (avec la planete qui tourne) en mettant un nom différent...
alors ? .... au fait Daniel222, tu l'as reçu la FX7 de BentonMall ???? je croyais que tu devais nous donner des nouvelles ???
. ....merci Guy-Jacques pour toutes ces infos.... bon je n'ai pas tout compris mais au moinsje sais maintenant qu'il n'y a aucun poblème à...
. ;; ah ok.... mais à ce prix et sachant que des "petites camera" type Canon HV30 sont deja en 1920x1080, pensez-vous qu'il faille attendre une...
.... au fait la FX7 filme t-elle en full HD 1920 pixels ou comme j'ai cru le lire en 1440 (type HD Ready)? Merci, Greg
... au fait, aurais-tu des recommendations sur un ou plusieurs importateurs ? Pour la communauté, et vu le taux de l'Euro, il serait bon d'en...
. .... c'était juste une boutade..... juste pour mettre un peu la pression !! à 1000 EUR de moins il a carrément raison de commander...
super super Betonville Mall ! tu commandes en janvier, tu es livré en mars avec un carton ouvert et le bouton marche/arret qui marche pas !!!
oui ce n'est malheureuement pas moi qui vais pouvoir t'aider.... par contre, pour te poser une dernière question, penses-tu qu'il y ait une...
Allo Allo ???
et donc ? quelles sont tes remarques ?
. Salut, Je suis surle point de m'acheter la FX-7.... cette caméra apporte-elle vraiment une grosse différence par rapport à un caméscope DV...
... je viens de me taper 2 heures de route aller-retour pour aller à saturn dans le 91..... quel idiot je fais..... j'ai cru qu'ils avaient le...
.... bon je me suis un peu gouré dans le taux de change, 1600 GBP font environ 2200 EUR...
Bon, je constate avec etonnement que PERSONNE n'a réagi sur le post spécifiant BENTONVILLE MALL comme site marchand.... au cas où vous n'auriez...
Pas de problème Freko ! .... à mon avis tu devrais attendre la sortie de la remplacante de la HV20, la HV30...... si bien sûr elle n'est pas...
ah bon ? Pourquoi dis tu cela ? les nouvelles n'apportent rien par rapport à la HC-7 ?
Avec quel logiciel les effets d'ecrans séparés sont réalisés et comme faire cela ? Merci
..... je comprends bien pas de problème.... ce n'était pas une critique sur ton reportage qui est je le repete fort bien... mais c'est vrai...
bof ..... aprèsavoir visionné la video du concert de la Police, je suis un peu déçu.... certes les détails, les couleurs et la luminosite sont...