Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ND Filter Bonjour, Je voulais juste savoir si il etait souhaitable d'activer le ND Filter en suivant les instructions apparaissant dans le...
. ..ok mais pourtant j ai l impression que la fonction EXPOSURE qui agit donc a la fois sur l ouverture et sur le GAIN est une fonction plus...
. Bonjour et merci pour cette reponse..... mais quelle est donc la principale difference entre jouer avec la position IRIS seule ou EXPOSITION ?...
Balance des Blancs Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Asie ou je tourne pour la premiere fois avec ma FX7 et je constate qu`il me faut...
Hello, Does anyone know where it is possible to find some live type free fonts or animations especially a kind of UNIVERSAL animation with a...
Bonjour, Dans LiveType, j'ai remarqué que par defaut, les projets étaient sauvegardés en 756x5++..... Etant donné que je travaille mes rush en...
. allez un petit effort !
, allez, quelqu'un a bien un avis? merciiii !
Merci beaucoup pour toutes ces explications... je vais me pencher sur le probleme !
Bonjour, Comment se fait il que dans FCE, l'aperçu d'un projet à partir de plans HDV Sony FX7 soit un peu saccadé alors que j'ai bien choisi TR...
; oui c'est vrai j'aurais pu utiliser les bons termes..... en fait, j'ai selectionné disons 10 clips en une fois pour les poser sur la...
, Bonjour et merci pour ces conseils.... cela dit, quand on regarde les logiciels grand public, une transition peut tres bien s'insérer entre 2...
Bonjour, J'ai capturer mon dernier film en HDV et j'ai bien toutes les scenes les unes à côte des autres dans ma timeline...... le probleme est...
personne ?
.... C'est vrai.... bon je n'ai que quelques secondes avant d'aller bosser donc je serai bref sur ce coup.... la première impression est tres...
, ..; alors plus personne pour parler de cette merveilleuse FX7 ?
Bonjour, Ca y est j'ai ma FX7..... devant aller à Dubai le week-end dernier j'ai patienté jusque là (très long....) et j'ai fait l'affaire du...
Bonjour, Dans Final Cut Express, j'ai un problème pour obtenir un apercu rapide de la video et de l'audio.... en parametrant l'icone "TR"...
Bonjour, J'aurais juste 2 petites questions concernant Premiere Pro CS.... 1. Comment puis-je facilement supprimer une partie de clip qui...