Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas top. J'ai tenté de réparer de manière empirique : se focaliser sur les composants absents ou cramés. Apparemment c'est pas tout. Il...
Bonjour, Merci pour cette proposition malheureusement les composants sont vraiment petits (mais pas si petits....). J'ai pu continuer à regarder...
Merci pour les encouragements. J'ai regardé la plaque le week-end dernier, j'ai fait un bricolage de fortune pour remettre un semblant de...
Bonjour et merci pour votre intérêt. :good: => C'est ce que je me disais. Il y a même des fois des modifications qui sont apportées après coup....
Merci pour ce commentaire. Je ne sais pas si ce sera très simple car les pistes et pastilles sont vraiment bien endommagées. Je viens de recevoir...
Avec l'accord de mon amie, je viens de commander le service manual sur un site en ligne. J'en saurai peut être plus. Je vous tiendrai au courant.
Merci pour la réponse. Je demande à mon amie son avis. Ce genre de document est toujours trop cher quand on sait qu'on ne va l'utiliser qu'une...
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. Je suis venu en suivant les conseils de "Stan" sur le forum "abcelectronique". :hello: J'essaie de...