Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je viens de voir le hague et il me parait vraiment bien pour un prix de 100 euros. Certes ce n'est pas certainement la meilleur chose...
Maquillage. plsu d'actualité
D'accord le hic c'est que je pourrais pas mettre le récepteur sur ma caméra Hdr-sr 11 :unsure: Tu crois que si le cadreur porte l'appareil sur la...
Je vais envoyer un email à Sony pour savoir si le câble mi-jack est livré dans cette version, en espérant qu'ils répondent... mais je viens de...
J'ai eu quelqu'un au tel de chez Videoplus qui m'a dit que je devais avoir une entrée XLR sinon ce modèle ne serrait pas compatible avec ma...
Bonjour, j'ai lu quelques topics sur ce forum ou on a un peu près les mêmes problèmes que moi, mais étant débutant dans le domaine du son je ne...
merci pour vos réponses :) bcauchy, je prendrais surement le tout sur materiel.net quand je pourrais, j'ai vu que le montage était à 30...
Oki merci mais le soucis c'est que je sais pas si je vais arriver à monter mon pc tout seul en commandant les pièces à part et si j'ai un problème...
Si quelqu'un pourrait me donner son avis sur ma demande (page 12) ça serrait sympa ;-) :D
Bonjour à tous, je compte acheter un camescope Sony HDR-SR11 et un nouveau ordinateur pour pouvoir faire du montage vidéo facilement et sans prise...