Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Première prise en main d'une XF 300 Bonjour, J''ai reçu une XF 300 vendredi (en grand merci à l'équipe de PBS vidéo qui malgré son...
Problème de disponibilité Bonjour, Je ne sais pas si CANON veut vraiment attaquer le marché pro, mais si c'est le cas il part très mal. Quand...
D'autres tests... Bonjour pour info, je devrais prendre livraison d'une XF300 le 23 juin (dixit l'informatique de Canon). Donc si tout se passe...
Bonjour, Si j'ai mis le gamma sur + 1 c'est parce que j'aimais mieux le rendu (notamment la saturation des noirs) par contre pour avoir une...
Test JVC HM 100 Bonjour, J'ai testé cette caméra, vous pouvez voir le résultat à cette adresse : YouTube - Chaîne de plesauln Voici le...
Et si on parlait d'autre chose que la qualité et la sensibilité Bonjour à tous, J'ai lu toutes les pages et je trouve que l'on se focalise...
Je ne suis pas sur CS4 mais sur FCP avec une XH A1, j'ai rencontré plusieurs fois ce type de problèmes. La solution avec Final Cut Pro est toute...
Bonsoir, Je suis sur MAC sous FCP et avec une caméra CANON, mais il n'y a aucune raison que cela fonctionne différement avec la Z5 et CS4 : la...
Bonjour, Il s'agit bien de FCP 6, il faut bien que la nouvelle mouture apporte quelques avantages. En ce qui concerne le dérushage, ce qui est...
Bonjour à tous, J'avais pris quelques jours de vacances ce qui explique mon silence radio. Quelques réponses aux questions posées avant de...
Une solution voici la solution que j'utiliserai peut-être pas la meilleure mais elle fonctionne.... 1- aller sur le premier plan du film et le...
Compatibilité CANON XH A1 / G1 - HVR MRC1 Sony J'ai investi dans le lecteur à carte CF de Sony qui est logiquement compatible avec les caméras...