Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Aucun pb pour enregistrer directement sans passer par une K7 DV. Je l'ai fait assez souvent, (reprise d'une projection de super 8) on...
Salut bonjour Je ne suis pas très compétent pour recommander une carte. Mais je vais consulter ma collection de Caméra Vidéo Multimédia. Je...
Re Bonjour Avec la Storm et même sans, la qualité est correcte mais il ne faut pas oublier que le Vhs et même le Svhs n'ont pas la qualité du DV....
Bonjour C'est ce que je fais avec un magnéto JVC (Dv et Svhs) et une carte Canopus Storm (donc 2 possibilités de transfert. L'avantage de la...
J'ai seulement utilisé Pinacle Expression qui devait tout faire, et qui n'a jamais réussi (ou moi) à faire le moindre DVD (il échouait toujours au...
Je suis rassuré de savoir que ce n'est pas un pb personnel. En ce qui concerne le placement des chapitres je ne vois pas ce que pourrait apporter...
J'ai exactement le même problème, heureux si quelqu'un peut nous aider en donnant la solution. Celà dure depuis si longtemps que je m'y suis...
C'est un question de vitesse de transfert et de quantité d'octets tranférés dans un temps donné. D'après Maxtor le débit entre un disque dur...
Je n'ai que Premiere 6.5, mais je pense que Pro doit faire la même chose. Table de montage Clic G sur l'élément que l'on veut travailler pour le...
Pour aider encore faudrait-il connaître ton logiciel de capture. Est-ce qu'il pilote le camescope par exemple ? Je pense que non mais il faut...
J'ai mis en place une formule qui me donne de très bons résultats. Cette formule je l'utilise avec Canopus Procoder qui doit me faire des...
Lors d'une très longue prise de vues sur plusieurs manifestations orchestrales qui se suivaient, j'ai d'abord utilisé sans pb 3 K7 de 60 min, puis...
Salut Bernard Ce n'est pas le bon forum, mais j'espère que nous serons excusés. Jamais rencontré ce pb de zoom, mais d'autres bien sûr. Je...
J'ai mis en place une formule qui me donne de très bons résultats. Que j'utilise avec Canopus Procoder qui doit me faire des fichiers...
Attention grand danger de perdre tout le projet. J'ai eu ce pb avec une nouvelle appellation de mes DD externes par Win 2000 suite à un...
Moi aussi j'ai une multitude de formats à ma disposition. Mais il ya des JPEG que Premiere prend sans diffilcuté et d'autres où il se plante....
Salut à tous Je n'ai pas de solution directe, mais comme déjà dit, il faut transformer ou convertir, même en Jpeg à l'aide d'un logiciel tel que...
Bonjour, A l'instant je viens de refaire la manip, car je travaille aussi avec Premiere 6.5 et j'ai le XM2. Je ne me suis jamais cassé la tête...
Salut, J'ai eu ce problème, il venait uniquement de photos Jpeg fabriqué par un NIKON, avec parfois blocage de Premiere. Problème connu...
Salut, Ne serait-ce pas tout simplement que le montage soit passé de piste A/B à piste unique ? Pour le savoir clique sur la flèche située sous...