Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vais tester Vegas pro 13 et je pense travailler un peu au boulot, un peu à la maison... Est il possible comme dans Pinnacle studio...
Bonjour Gros soucis avec mon premier montage sur studio 17... J'ai régulièrement le sablier sans raison... et il ne s’arrête pas !! Est-ce un...
Bonjour, J'utilise studio 15 et je vais faire un montage en partageant mon temps entre le bureau et mon domicile... Je vais utiliser la...
Bonjour, Je voudrais changer mon disque système pour un SSD (crucial M4 120 go). Y aura t il un gain significatif pour l'utilisation de Pinnacle...
bonjour, J'utilise Studio 15... J'ai toujours l'impression en utilisant le titrage "motion" d'avoir des caractères pixelisés, pas nets après...
Bonjour Voila mon problème j'ai un montage à faire que je vais commencer à la maison puis finir au bureau. Studio 14 sur les deux ordis......
Bonjour, j'ai téléchargé deux versions d'évaluation. ma config : 4 go de ram, intek i5 750, n'vidia 9600 gt je compte faire du montage en SD......
Bonjour, pas de forum consacré à Power director 9 ... pourquoi ? je viens de télécharger la version d'essai et ça a l'air pas mal du tout......
Bonjour, Mon processeur est vieillissant... (Intel core 2 6600 2.4 Ghz) et Studio 14 rame sérieusement, Je dispose de 4Go de mémoire Ma...
Bonjour, Mon vieux camescope mini dv Sony TRV8E n'est pas reconnu par Windows Xp SP3 J'ai beau éteindre, rallumer, débrancher etc......
Bonjour, Et voila la question est dans le titre... Avez-vous des solutions ? Je l'ai installé sur une partition dédiée. J'ai une carte...
Bonjour, Avec 4Go de mémoire et un dual Core, une nvidia 7600 Gt... Pinnacle est très lent pour éditer... en gros, tout est très lent... pour...
Bonjour, J'ai intégré un film au forma AVI à un montage sous studio 12... Je n'arrive plus à agrandir ou "rapetisser" la vignette... Aucun...
Bonjour, Je me décide à créer une partition entièrement dédiée à Studio 12. A votre avis, vaut il mieux que j'y installe Vista ou XP Sp3,...
Bonjour, J'ai commencé un montage sur studio 12 et d'un coup, sans prévenir, le voila au ralenti... pour afficher la liste des transistions l...
Et voila, j'installe studio 12 et c'est toujours le même problème... Impossible de placer un titre correctement... Le titre est toujours décalé...
Bonjour, J'ai une video de 2go que j'ai téléchargé sur c: J'ai commencé mon montage, bien avancé en fait... En fait je m'aperçoit que C est...
Bonsoir Je viens de terminer un montage sur studio 11. Quelque soit le mode de création (Avi, divx, Mpeg4...), j'ai un effet d'escalier sur les...
Bonsoir Pour moi le passage à studio 11 est une cata. C'est d'une lenteur... Pourtant j'ai 2 Go de mémoire et unb proc dual core intel ......
Bonjour, pour mon premier post, je vous pose peut être une question de neuneu... j'ai une série de petits films en divx que j'aim monté sur...