Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
parfait J'allais justement poser la question quand je tombe sur ce topic...cool Yoni, connais pas et je me méfie donc. Quant à NIXVUE et...
ben justement, je fais parfois des affiches format A3...mais c'est pas tous les jours, et le tout à titre perso. Dans ce cas des bon UDMA 133...
Actuellement je suis en UDMA66 (13Go !!) alors j'en ai tellement marre que le SCSI me tente terriblement. Le seul truc qui fait peur, c'est le...
Eh bien Messieurs, Merci
C'est pour ça que je prends une tour aluminium ventilé (2 ventilos en façade, juste devant les DD + extraction).
- 1x DD OS+soft - 1x 120Go pour les rush+rendus ok?
Ok, merci mais quel type de DD utilises-tu?IDE ou SCSI?
conclusion? waow!! merci à tous:love: Alors en conclusion:: - SCSI > Oui pour OS / softs / swap (c'est un avantage pour photoshop) -...
salut et merci Dan, et tant que tu es là, j'aimerai être fixé sur cette question. On me dit que le SCSI ne vaut pas le coup face aux...
FAQ c'est où?:perplexe: :D
Alors mettre win Xp sur un SCSI n'apporte rien? Il me semblait pourtant que c'était parfait pour le multitache, pour ouvrir plusieurs soft en...
Bonjour, Voici la config sur laquelle je viens de m'arrêter. Son utilisation sera orienté graphisme (photoshop/illustrator) et vidéo...
.............. .... optiques sony...... ?????? qu'est-ce que ça vaut....... ?????????? merci.......
ben.....suite Ce problème n'arrive qu'a moi? ;) Allez, ne me laissez pas tomber:D
Bonjour, Que valents les optiques Sony? Je possède un DCR-PC9E et je veux me prendre: - un Grang Angle: Sony VCL - HG 0730 - un Télé...