Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Y-a t-il une (ou des) marque(s)/modèle(s) de K7 MiniDV a recommander (je ne parle niveau prix mais bien niveau qualité) Ou alors...
ok ok, allumer l'ordi APRES avoir allumé la cam, je vais voir ce que ça donne, merci
Une question débile par un débutant qui ne l'est peut-être pas moins: - Camescope (Sony DCRPC9E) - Câble Firewire - Carte Firewire (Adaptec...
project initialization failed DV/IEEE1394 Playback is not setup correctly Playback performance will be impacted J'ai une SONY DCR-PC9E...
ouais et maintenant j'ai droit à ce message dans Première: project initialization failed DV/IEEE1394 Playback is not setup correctly Playback...
erase oui tu peux effacer, G_maurice a fait n'imp :D
l'homme qui post plus vite que les solutions c'est bon, il est sur le cd d'install
et maintenant Win me demande le vfwwdm32.drv quand c'est pas le .dll c'est le .drv!!!! où puis-je le trouver?
le fichier que tu m'as envoyé est en .MUI (comme sur l'image) et j'en ai trouvé un en .JEI y'a une difference ou faut pas s'inquiéter?
reste à savoir où le mettre ok, je viens de trouver ce fichier sur le net, mais dans quel dossier le mettre? Win system ou premiere, ou...
mon E-Mail merci je t'ai envoyé un MP a+
ok, I find it merci
tout le monde en parle mais où le trouver?!! et à quoi ça sert?
quoi zut?!! J'ai posé une question sur ce fichier justement, alors quoi, qu'est-ce que tout cela signifie?:(
Bonjour, Je vais faire court. OS: Win98SE Soft: Première 6 Camescope: Sony DCR-PC9E Carte d'acquisition: Adaptec DuoConnect (3 ports USB2...
Bonsoir, Je prépare un voyage et je viens d'apprendre qu'il y avait des problèmes avec le matos photo vidéo dans les aéroports (mais a quel...
Bon je vais me l'acheter (celui avec ecran) mais une question me vient à l'esprit: je vais prendre l'avion avec: ça pose un problème aux disques...
c'est le conseil régional qui doit mettre la main au porte monnaie, mais vu le prix (~30 000 FF pour 15 jours) ils prendront en charge qu'une...
oui le prix c'est LE problème. Et l'INA a sa réputation. Je ne vais pas énumérer les autres organismes que j'ai selectionné (pour pas faire de...
Je sais que le sujet est assez tabou (j'ai fais une recherche sur ce forum) mais bon, comment savoir quel organisme est le plus mieux... j'étais...