Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est donc la seule à proposer les sorties pour 2 écrans + 1 moniteur/TV en même temps....interressant Et c'est cette carte que tu as?
Bonjour, Pour utiliser 2 écrans et un moniteur sur le même PC: - Existe t-il une carte graphique avec 3 sorties simultannées (2 écrans + 1...
ok, merci trophy
Oups.... ...je suis en retard... Joyeux Noël et Bonne Année à Toutes et à Tous ! et Vive l'Audiovisuel ;)
Salut et merci de ta réponse, On peut donc utliser ce soft sans forcemment taper dans le code (jusqu'a une certaine limite j'imagine)... Et...
ok, nous avons donc 3 challengers INA, Gobelins et VideoDesign A moi maintenant de trouver le meilleur compromis prix/contenu/calendrier des...
???personne n'utilise ce langage...? une réponse SVP merci:(
Ok, il reste toujours l'option téléphone.... merci pour les explications, j'y vois déjà un peu plus clair a+
donc un winXP = un n° de série + un n° de code de déblocage. Mais si je dois ré-installer ma machine, est-ce que ce numéro de déblocage sera...
Oui la version XP Pro m'appartient (enfin va m'ppartenir, je l'achète début janvier) Mais je me posais la question car j'ai entendu tellement de...
Les éléments qui vont changer: - Processeur (PIII -> PIV ou Prescott...) - Carte Mère (AsusP3BF -> ?) - RAM (SDRAM -> DDR) Les éléments qui...
st-il vrai qu'on ne peux pas installer Win XP sur 2 config différentes? Je m'explique: je vais installé XP sur une config PIII933 avec 786Mo de...
et j'ajoute: avec sortie optique pour la carte son, si possible J'ai trouvé une HOONTECH ST Digital XG, mais la qualité ne semble pas être au...
Me voilà de retour. Une question: N'importe quelle carte graphique bi-écran fait-elle l'affaire...? J'ai une G400 actuellement, mais comme je...
Est-ce que ce language est compliqué (comparé à l'Action Script de Flash, au Lingo de Director, ou encore au PHP, au Javascript....?) enfin....si...
videodesign...? et VIDEODESIGN (http://www.video-d.com) qqu'un connait (ou y travaille peut-être)?
:lol:
houlà! Je ne m'en veux pas, par contre pourquoi t'acharnes-tu à taper 3 lignes pour me dire de retourner chercher au lieu de taper les 4 ou 5...
alors...? 2 solutions: - Soit ma question est tabou (mais bon pourquoi se priver de citer des marques vu que c'est monnaie courante sur le site)...
DaneElec, Crucial, Kodak, PNY....quelles sont les meilleures marques de Compact Flash? merci.