Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut-il, dans un premier temps, créer différents 'profils' dans windows, avec 1 profil spécial vidéo.
Ma config: - Carte mère: Asus P4C800 E Deluxe - Proc: P4C 2,8@3,08Ghz - Ram: 2x512Mo DDR400 - OS: WinXP Pro - Softs: Photoshop / Premiere 6.5...
ok donc la carte reste la même mais l'offre logicielle change...
La dvd500dvd est toujours présente sur le site Pinnacle... pourquoi? elle va être arretée...? qu'est-ce qui la remplace?
Je viens d'appeler le service technique de C**st et là surprise...! Le bundle ne contient pas Adobe Premiere...? Premiere n'est pas...
Bonjour, J'ai trouvé la DV500DVD à 738€ (port compris) chez C**st... est-ce une bonne affaire? avez-vous d'autres tuyau pour acheter cette...
yo ok mais quand je parle d'une image je ne pensait pas à une image provenant du montage... mais une image extérieur... par exemple l'affiche du...
merci pour ta réponse gild pour la 2ème question, voilà l'histoire: j'ai importé un projet développé avec la v.6 dans la 6.5 et celle ci ne...
2 questions Un projet créé et développé avec premiere 6 pourra t-il estre repris sans problème dans la version 6.5? Qu'est-ce qui remplace...
réal...? tu veux dire Real (en anglais, "ril")... ;)
PROBLEME AVEC WIN XP PRO Voilà j'ai acheté ladite carte. Mais elle n'est pas reconnue sous WinXP Pro que je viens d'installer... Et sur le...
merci:amour:
donc...?
QQu'un connait ou possède cette carte afin de me donner son avis (compatibilité drivers...) ma config: PIII 1Ghz / Win 98 et XP à venir /...
version 128Mb, 256Mb... Vous l'avez, vous l'utilisez, vous en pensez quoi? Est-ce vraiment LE Top en 2D, Vidéo, Elle est à 399€ (frais de...
eh oui, le Père Noël existe, incroyable:D :amour: :amour:
Pas mal le coup de passer par le cam effectivement Alors autant que je me prenne une Radeon (8500/9000/9500...?) qui possède de bonnes perfo...
ok, mais pourtant il y a bien des repairenaut qui monte avec des écrans LCD. Il n'y avait même que ça au SATIS....alors quels sont ces écrans?...
Je possède actuellement un écran Iiyama 19" A901HT Il a un peu plus de 3 ans, en parfait état, c'est une belle bête, mais je vais peut-être en...