Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
justement... j'aimerai l'avis de personnes ayant déjà rencontré cette situation... le tournage se fera de jour en forêt... avec un filtre en...
Mes conditions de tournage: - en forêt - avec un feu (style feu de camp) - qques torches enflammées. matos: Camescope de paume:Sony DCR...
Je suis également interressé par un effet 'nuit americaine' Mes conditions de tournage: - en forêt - avec un feu (style feu de camp) - qques...
QuickTime permet maintenant d'encoder au format MPEG4: "avec QuickTime 6.4 Pro, vous pouvez désormais créer des contenus vidéo et audio MPEG-4...
:D oups, exact... merci pour les explications
ok merci pour le lien ;)
Tout d'abord merci pour ces réponses précises! :bravo: excellent! analogique, c'est un vieil ampli... avec prises cinch à l'ancienne. pour...
Vu que ce sujet concerne à la fois le PC et le Son, je me permets de le reposter ici... En vue de profiter du son de ma chaine hifi, j'aimerai...
En vue de profiter du son de ma chaine hifi, j'aimerai connecter la (future) carte son de mon PC à l'ampli de la chaine (qi n'accepte que les...
donc ce n'est pas très pratique... et c'est quoi un multiplexeur? la meilleure solution...? et enfin: qu'est-ce qu'un frameserver...?
Bonjour, Mon montage terminé avec Premiere6.5, comment faire pour le compresser en mpeg4...? Je fais ça sous premiere ou j'exporte mon .avi...
je travaille sous Premiere 6.5, j'ai la possibilité d'installer Premiere Pro... je désinstalle donc 6.5 et j'installe Pro: est-ce que je pourrais...
ça ressemble au bug JCVD (La mémoire ne peut pas être "written"...!) :lol: C'est un problème au niveau de la RAM... problème de barette...?...
je me suis mal exprimé (bien que j'ai précisé que je tourne avec des DD WD) j'ai donc: Port IDE 1 DD maître WD 80Go (8Mo de cache)...
houlà! ça sera pour plus tard, j'arrête les dépenses pour l'instant :D actuellement je tourne avec des WD ATA100 (8Mo) quand il seront plein,...
ok, donc pour résumé, 2 points importants: 1. Hardware Puissance CPU, quantité RAM, vitesse de transfert DD (scsi recommandé mais IDE ATA100...
C'est quoi votre délire! Je vous sens bien agressifs!!! Je sais que j'ai pas une station SGI (et je ne fais même pas de 3D d'ailleurs) mais je...
ok, je refais le test et sinon pour l'optimisation mémoire swap et cie. des idées...?
MEMTEST bon je suis retourné à 2.8Ghz, mais memtest s'es'bloqué' à 2% de la fin (7ème test)... est-ce que c'est normal, le dernier test est-il...
je vais dejà faire le 'memtest', ok mais cet o/c n'est vraiment pas méchant, il est d'ailleurs proposé par la carte mère ;) pour...