Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Je rebondis sur cette information et te demande alors: "Es-tu prof en école de ciné? ou bien formateur...?"
euh... c plutôt à toi de te calmer nakunoeil ;) j'ai pas l'intention de bosser en tv avec ma cam... où as-tu vu ça...? Simplement quend je...
Salut mcr, merci de m'avoir répondu... Je me doute bien que ce genre de stage est bien trop court, mais si qq'un a fait ce stage ou connait les...
Sans vouloir mettre en doute ta capacité de lecture, c bien ce que j'ai précisé à la fin de mon intervention:...
- En 17" la difference DVI/analogique n'est pas flagrante, tu peux donc à la limite utiliser des LCD 17" en analogique. - DVI sur PCI......
Peux-tu nous donner la réference de ces écrans...? Tu utilises une carte graphique imposée par Liquid edition? Sinon une parhelia peux faire...
Bon je sais c pas le bon forum, mais je ne connais pas de forum consacré au milieu du cinéma (métiers, tournage, formation) excepté pour le...
ah?! c tout...? j'ai une DCR PC9 et je me voyais pas faire ça.... mais c rassurant, l'image d'une PC9 ou + est bonne pour le broadcast.. cool!
Quel est la caméra utilisée par Taddei pour son emission Paris Dernière...? Une "simple" Sony DCR P... ou qqchose de plus costaud?
voici ce qui s'affiche: Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:Nd5ImbXgqB8C:forum.mediaassist.nl/postlist....
:perplexe: je n'ai pas dis que je ne comprenais pas... mais que le lien ne fonctionne pas...:(
Le lien ne fonctionne pas...
ok mais y'a pas vraiment de réponse... :( tro bête...
bon ben là tu as fais très fort... respect ;) PS: je viens d'installer XpressDV 3.5 mais impossible de faire reconnaitre ma carte son Terratec...
je suis allé faire un tour sur les forums du site Avid (en recherchant Terratec) et il se trouve que je ne suis pas le seul... cette carte pose...
aaaaah merci clam!:) clair et précis cependant ça ne semble pas concorder avec ce que dis YvesP: Avid Xpress YvesP: Xpress accepte des...
Carte son non reconnue Je viens d'installer XpressDV 3.5, au démarrage popup qui m'annonce qu'il ne trouve pas ma carte audio, puis qu'elle...
donc Xpress Pro est en fait Xpress DV Pro...? Xpress DV en est à la v3.5.4 et Xpress DV Pro en est à la v4.0 c ça??? quant à Xpress (tout...
mais pourquoi ne pas modifier le nom de ce forum en Pinnacle edition / Liquid Edition ou en créer un spécial Liquid...?
Softs AVID > les differentes versions Mettons les choses au point, je connais Xpress DV, ok. Mais voilà qu'il y a aussi Xpress (tout court) et...