Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à toutes et tous Voilà c'est décidé je vends ma PD170P: Son compteur:x10 -opération 108 -drum run 69 -tape run 53...
Bonjour à toutes et tous; Un conseil svp: J'enregistre des matchs de rugby XIII sur le terrain et on me demande de faire un dvd que je dois...
Bonjour; Je cherche des infos sur ce micro cravate Sennheiser AKG CK77 Alimentation phantom power C577; Il m'a été livre avec la Sony pd170p...
Bonjour, Juste un avis,Je souhaite remplacer ma PD170P,la Z1 est un peu chere our moi; entre les deux?quel modele,sachant que je suis content...
Bonjour, J'ai voulu contrôler l'entrée du son lors de l'enregistrement avec ma camera et :rien? A l'achat on m'a dit qu'avec un casque stéréo...
Bonjour, Malgre mes recherche ici et sur d'autres sites et notament les liens proposes par :SASIUK Je ne trouve pas de manuel pour un debutant...
Bonjour; Ce vendredi je dois filmer un match de nuit (sur terrain eclaire!) Je ne sais pas quel reglage programmer sur ma camera Sony pd170p....
Bonjour; Je souhaite transferer mes vielles cassettes video sur mon pc avec ma Sony pd170p:à priori possible suivant le mode d'emploi. Donc je...
Bonjour à tous, Il m'est venu une idée un peu bizarre: Je filme des matchs de rugby pour un club et je souhaite faire des photos,là rien de...
Bonjour; Mon premier reportage de match rugby à XIII reussit!! J'ai passe +de 3 heures pour "fignoler" et le graver. Mais voilà apres gravure...
Bonjour à tous; j'ai perdu le câble de liaison caméscope/tv de mon Hitachi DZ/MV780e :sad: Qui peut m'en céder un ou qui connait un...
Bonjour à tous; Je souhaite m'equiper avec un bon materiel pour filmer des matchs de rugby XIII. Mon choix s'arrete sur vx2100 ou xl1s...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjours à toutes et tous. cette belle cam v6000e veut...
Bonjour à toutes et tous; Je suis à la recherche de pieces,epaves de camera,documents technique et/ou manuel de reparation pour remettre en...
Bonjours à toutes et tous. cette belle cam v6000e veut prendre sa retraite avant moi.Elle ne reagit plus aux commande d'ejection ou autres.Sur...
Bonjour à tous; Je me decide à mettre en vente mon camescope Hitachi DZ-MV780E avec batterie supplementaire;2 dvd ram de 30mns,1 dvd ram de...
Bonjour;:help: Dejas merci pour tous les conseilsque je trouve dans vos ecrits.:jap: J'ai quelque soucis pour capturer les films fait avec...