Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Depuis environ 8 jours, je ne peu accéder au Repaire qu'avec beaucoup de patience! Au chargement ou changement de la page il m'informe:...
Bonjour à toutes et tous. Actuellement je pose mes commentaires sur les videos enregistées par ajout de fichiers sons avec Magix...
Bonjour, Je souhaiterais essayer le logiciel de pilotage "console Canon" pour ma XHA1 si possible en Français ;-). Qui a gardé une copie dans...
Au cours de mes promenades de santé, mes rencontres avec la faune... Animalier - YouTube Vidéos à main levée, car la rencontre nous a...
Bonjour, J'ai perdu mon câble Canon DTC-1000 pour connexion xha1. Donc je suis preneur si vous en avez un à céder. Merci et A+ Pierre
Bonsoir, Pour la captation de match de rugby on me conseille une JVC GY-DV5000? Croyez-vous que cette camera feras mieux qu'une hdv Canon XHA1....
Bonjour, Un ami a un soucis avec la connectique Fire Wire de son XL1: plus rien ne sort ou rentre, en clair la connexion est hors service....
Bonsoir, J'ai remplacé ma Sony PD170P par une JVC GY-HD110. Le soucis est que mon PC est obsolète et je suis bloqué :cry2: Je peu rien faire...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible sur une JVC GY-HD 110 d'enregistrer en en hdv 720p et de l'exporter en dv sur le PC? Qui peu me...
Bonjour à toutes et tous, Mes premiers essais de la 110 restent dans "la boite"...:cry2: J'ai Magix 2008, logiciel qui fonctionnait...
Bonjour, J'ai enfin ma nouvelle camera: JVC 110. Mais voila, après captation je souhaitai faire l'aquisition sur mon PC.....je branche le cable...
Bonjour, Vous voulez vous separer de votre Panasonic HVX200? Elle est en bon etat et son prix est raisonnable? Alors vous pouvez me...
Bonjour à toutes et tous, Pour remplacer ma Sony PD170p je m'oriente sur la JVC GY-HD100. Donc 2 questions: -Est-ce une bonne idée?:suspicious:...
Bonjour, Je capte des matchs de rugby avec une Sony PD170p sur cassettes et reliées à un portable pour graver en fin de match et laisser une...
Bonjour, Je recherche une bague pour adapter un doubleur sur ma SONY, c'est diametre 58 sur la camera et 72 sur le doubleur. Merci de faire...
Bonjour à tous; Vous souhaitez vendre une FX 1000 ou equivalent? Je recherche une HDV (zoom X20) de preference pour remplacer ma PD170P. Je...
Bonjour; Je ressort le camescope de sa boite...Mais au branchement le lecteur s'ouvre et code 31.xxx s'affiche et impossible à fermer. Pas...
Bonjour; Malgré un peu de temps passé à sur les forums et l'option recherche du site, je ne trouve pas d'information sur cette camera? Quel...
Bonjour; Je cherche à capter le chant d'un oiseau dans un environnement relativement bruyant et pas trop prés pour ne pas le deranger...Idem...
Bonjour; En principe je grave des DVD pour mes montages et je souhaite ce jours exporter vers ma camera DV et là surprise j'ai pas le mode...