Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Une question pour les utilisateur de l' œilleton caméra: que fait l'autre œil? Perso, quant j'utilise la JVC-HD à l'épaule j'ais...
Au secours, vite mon masque à oxygène, ma perf....et je suis prêt...:rolleyes: Merci de prévenir, on peut pas se débrancher sans avertissement...
Bonjour, Je suis actuellement en discussion pour l'achat d'une AX100e... Le vendeur me dit qu'elle est neuve (pas de compteur?) et souhaiterais...
Bonsoir, J'utilise simultanément 2 SONY : 1 HDR-XR150 et 1 HDR-XR155 La première en grand angle et la seconde pour suivre le porteur de balle....
Bonsoir, On me demande d'afficher le time code sur mes enregistrements de matchs; J'ai bien trouvé le time code sur Magix 2014, je l'ai déposé sur...
Bonsoir; Juste une question pour ceux qui font du montage multi cam avec PD 13 : quelle est la configuration minimum? J'ai un I7-2630qm 2 Ghz 12...
Bonjour à toutes et tous; J'ai réinstallé le logiciel sur mon PC 2 fois après nettoyage du disque dur suite à "bugs" mais je ne peut toujours plus...
Bonjour à toutes et tous, sans oublier la " bonne année" pour ceux que j'ai oubliés. Voici un petit soucis de début d'année: mon Sony GY-HD700E...
Bonjour; Avant de faire la mise à jours de W10 sur mon ancien PC, je souhaiterais savoir si les versions sont compatible et qui a fait le test?...
Bonjour à toutes et tous; Suite à la mise à jours de Windows 7 vers la version 10 je rencontre quelques soucis que voici: - Impossible...
Bonjour, Vu la non utilisation de ma caméra Canon XH a1 je l'ai mise en vente: Caméscope Professionnel Canon XHA1 | eBay Avis aux amateur!...
Bonjour, Pour relire mes cassettes sans "user" ma caméra,je recherche un Magnétoscope DV/HDV cassettes mini DV pas trop cher ou caméra qui puisse...
J'ai décidé d'abandonner PD13 et retour à Magix 2014. Pourquoi: -Ce jour, 8h de montage simple mais 2 caméras et Plantage,encore un... tout est...
Bonsoir, Avec Power Director 13,il y a des outils Magix,qui les utilisent? J'ai essayé et résultats...bof! ou j'ai pas compris. Avec...
Bonsoir à toutes et tous, J'ai télécharge Power Director 13 pour essai, j’utilise Magix.... Mais je ne trouve pas de manuel en Français....de...
Bonsoir à toutes et tous; Nous souhaitons vendre notre caméra CANON XHA1. En bon état général, peu tourné (100h/120h,pas de compteur) avec ses...
Bonsoir à toutes et tous Nous vendons le kit alimentation COCO pour Caméra SONY. Ce COCO de chez Bebob est équipé de 2 batteries 7Volts...
Bonsoir à toutes et tous L'Atelier de Création Images Albigeois vends sa PD170P: Son compteur: -opération 21 -drum run 14 -tape run 10...
:hello: Bonjour à toutes et tous, Sur mon ancienne SONY PD170p je pouvais simplement choisir dans le menu pour faire du Time Laps....Mais sur...
Bonjour à toutes et tous; J'ai des films 9,5 a visionner, donc je rechercher un projecteur 9,5 et éventuellement un Ligonie, marque que l'on...