Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Export en avi, voici quelques réponses: Pourquoi .avi plutôt que .mpeg2 : Parce que les presets de Encore DVD sont suffisament plus clair (il me...
sur une piste merci de réponse Romain, Je ne te cache pas que je ne maîtrise pas encore tout au niveau hd: mais pour ce que j'en connais (et...
Infos supplémentaires Bonsoir, je me suis posé la même question que toi (entre hc3 et hv10) et finalement j'ai opté pour le hc 7 pour les...
quelle config Bonsoir, je ne vais pas dans un premier temps répondre à ta question mais j'aimerai savoir sur quel type d'ordinateur tu as peu...
sorry désolé pour les coquillles dans mes réponses, mais je suis pas encore bien réveillé!
Petite précision Re...et Suite Bertrand, je viens de retrouver dans mon "grenier" un grand angle Hama achet à l'époque des HI8 (à que de bon...
grand angle HD Bonjour, Merci pour ces deux dernières réponses/ Bertrand, je ne te cache pas que je suis pressé de voir le résultat de ton...
Grand angle suite Merci à vous guy et cupidor pour ces réponses, dont les prix rentrent plus dans mes prévisions budgétaires! Au fait,...
Merci Mais... Merci pour l'info, mais cela reste au deça du montant que je souhaite allouer pour un grand angle, Greek
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un grand angle pour HC7 Je ne cherche pas à payer des milles et des cents pour un grand...
steadycam made @ home En premier , un merci à bertrand pour ces infos (j'en ai profité pour allez voir le post sur le sujet....intéressant mais...
Hc 7 Bonsoir BCAUCHY, Je viens de découvrir ta réponse. Comme quoi....les grands esprits...! car je viens de décider il y a deux jours...
Un grand merci mais du coup...HC3 OU HV10 Un grand merci pour ces infos....j'ai donc consulté le topic se référant au format hd...et c'est plus...
Je ne comprend plus Il m'a semblé que suite aux différents tests consultés sur des sites "experts", le HV 10 avait un capteur cmso en 1920x1080...
hv10....suite Merci pour ta réponse, Cependant tu dis: "Attention quand même au marketing. L'enregistrement sur la bande se fait en...
Bonjour à tous, j'ai décidé de "passer le pas" (sans être complètement dupe des limites du support) et de m'acheter une HDV. Après comparaison,...
peut-être les solutions existantes sont sur scenarist (donc super cher) ou peut-être sur le logiciel mac (studio ...je crois) >ceci dit, il...
Impossible Malheureusement, encore dvd ne prévoit par la création de script permettant de faire un lien web....c'est d'ailleurs regrettable que...
Improbable Bonsoir, A ma connaissance je ne pense pas qu'il soit possible de faire bouger un lien sur le menu vu que c'est du psd
Bonsoir, Connaissez-vous un moyen de simuler un tournage longue focale: Je m'explique, lorsque l'on filme un personnage en Plan Moyen avec une...