Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca alors ! la voiture de starsky ! Pas étonnant que je le gh1 s'affole ! Ceci dit c'est un bon test tant les informations que le petit doit...
:good: :good: :good:
waw super :-)merci:-)
oui mais ce ne sont pas les originaux, ce sont des fichiers déja compressés la plupart du temps :suspicious:
Bonjour, Il y a quelque chose que je ne pige pas... :hum: Tout le monde s'extasie devant des vidéos vues sur vimeo censées être formidablement...
Bonjour tout le monde, Est ce qu'il y a moyen de télécharger un extrait de video tournée en 35mbps 1080p avchd ? Parce que les exemples sur...
Ok je suis complètement débile, le nom d'utilisateur et le mot de passe étaient aussi dans le mail reçu ...:approb:
Bonjour! Merci pour le lien du transcodeur mais le site me demande d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe lorsqu'il est pret à...
Aie. Moi j'ai premiere cs4 et je galère malgré une bonne config. si quelqu'un a des astuces je suis prenneur.
Quelques commentaires encore... 1/ Les vidéos d'exemple sur le net me paraissaient saccadées. Dans mon test elles ne l'étaient pas. J'avais...
Bonjour à tous, J'ai moi même aussi un GH1 depuis peu maintenant. J'ai filmé un peu dans toutes les conditions possibles et imaginables puis...
Panasonic Lumix DMC-GH1 DSLR Camera Review - Panasonic Camcorders d'autres infos sur le gh1 J'espere que personne ne les a postées...
Voici ma maigre contribution au débat Panasonic HDC-HS300 Camcorder Review - HDD En fait le bitrate du hdc est le même que pour le gh1. Du...
Bonjour chers repairiens, Je vous soumets deux questions à propos de ce fameux appareil qu'est le GH1. Je tente d'être le plus clair...
Je trouve que c'est une excellente question ! Je pense que le débit en mode vidéo du GH1 est un peu plus faible que le TM300 (17m/s comparé à 24...
Donc c'est bien ? :love: Je veux dire, souvent on dit que le progressif donne une meilleure qualité d'image. Qu'en est-il dans ce cas ci ?...
grande solitude Personne ne répond ma question est peut-être ridiculeusement idiote :unsure: Ou alors vous êtes partis tous en vacances!!!...
bonjour bonjour, Dites moi... Depuis la sortie du panasonic GH1, est-il normal que j'hésite entre le hdc 300 et ce nouveau modele (qui est à la...
i ou p ? Bonjour à tous et à toutes, voici mon tout premier post sur ce forum :approb: J'ai une question à propos du GH1 en particulier sur sa...