Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'utilise Adobe première pro 7.0 pour la création d'un film . Je voulais créer un commentaire pour le film avec la partie...
Merci j'ai regardé sur le forum à plusieurs reprises il semble qu'il soit nécessaire d'avoir un excellent micro et une couverture ou un duvet pour...
Yes super le fait de créer une nouvelle séquence permet de travailler sur un brouillon ce qui permet par la suite de copier et de coller le...
Merci Gege, Effectivement je peux importer le projet dans premiere j'ai essayé ce soir mais il faut couper coller. Merci je vais essayer avec...
super merci beacoup Gege décidement tu m'apportes bcp de conseils. Je voulais en profiter pour te poser une question. En faite je souhaiterais...
Bonjour Je debute et j'ai rencontré des problemes avec mon audio en effet celuici est complétement saturé par moment comment peut on enlever...
Bonjour Jean Yves je suis débutant et j'ai pas bien compris comment puis je importer la séquence ? dans un autre projet ? merci encore de...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier des élements d'un projet et de les utiliser sur un autre sans avoir à exporter les...
Merci je vais essayer avec les niveaux cordialement Jo
merci beaucoup Gege tu sembles vraiment être bien calé avec premiere es tu du métier ? merci encore car j'ai à présent la solution je vais...
Bonsoir, Je suis en train de réaliser un film et je travaille avec premiere pro 7 Je voudrais afficher à la fin de mon extrait de film...
Bonjour Je serais effectivement interessé car je suis en train de travailler sur un film pourrais tu me donner tes coordonées ? Merci Jo
merci à toi
merci jean Yves effectivement j'ai regardé et àprès quelques tests j'ai réussi à effectuer les transitions. merci Jo
Bonjour à Tous, j'ai regardé les différents topic sur le forum pour effecteur des transitions mais je ne comprends pas pourquoi j'ai lorsque...
Hello merci merci merci encore Gege car je viens de retravailler la vidéo en avi 2 et le probleme est resolue !! incroyable sans toi j'en prenais...
ha ok c'est donc ce logiciel qui doit me permette de retraiter mes vidéos mais bon bien qu'il s'agit la d'une solution merci à toi, est il...
pour contourner le probleme j'ai voulais acquérir avec movie maker mais la le probleme est autre premiere importe uniquement des fichiers de...
Ha merci GEGE92 oui effectivement il s'agit d'un mini dv et ma prise est firewire l'acquisition se fait mais le fichier capturer n'est pas...
Quelqu'un peut m'aider ? ? avez vous des informations ou connaissance de la façon de procéder pour acquérir (capturer) des vidéos à patir de adobe...