Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à Tous Voila j'ai bientôt bouclé mon projet. Seulement voila je m'aperçois que certaines séquences notamment lorsqu'il y a des...
Merci encore merci Gege pour ton aide décidément tu m'as aidé beaucoup je vais t'ajouter au remerciement ! tellement ton aide est précieuse !...
bonjour Gege Je voulais savoir comment peut-on mettre des sous titrages Anglais et Espagnol avec encore Dvd mais en les sélectionnant ? comme...
ha pardon je ne suis pas un pro que signifie aplatir ? merci jd
bonjour merci je vais essayer en psd cordialement jd
Bonjour à tous, Voila je monte sur premiere pro 1 Je voudrais intégrer une image détourée (que j'ai fait avec photoshop) à premiere mais sans...
Merci pour vos précieux conseils. En revanche les logiciels evoqués sont relativement chers existe t-il une autre solution avec un logiciel...
merci de votre reponse. Pourriez vous me préciser si TMPEGENC permet d'ajouter des sous titres aux fichiers avi ou alors doit on les ajouter...
Merci pour votre réponse rapide. Je précise que je suis plutôt un débutant ...qui galere pas mal avec tous ces joujoux ! désolé giroudf. Pour...
Ok Videogramme je ferais un retour sur vista. En revanche j'ai une autre question car je souhaterais intégrer des sous titrages (anglais et...
Bonjour à tous, Je précise que j'ai déjà effectué des recherches sur les logiciels sur le repaire et sur google. En faite je viens bientôt...
Merci videogramme. effectivement j'ai bien vista et je ne savais pas que j'avais un logiciel pour créer un dvd et son menus. Je vais regarder...
Bonjour à tous, Voila je me pose la question de savoir si il est possible de monter un film avec premiere d'exporter en movie dans un premier...
Bonjour à tous Voila j'ai une camera Sony Dcr hc39E et un pc récent. J'ai déjà à plusieurs reprises importer des images mais je ne sais pas...
merci encore à toi Gégé je vais essayer cela bye jojo
Bonjour à tous je suis en train de réaliser un dvd actuellement et je cherche à faire une jaquette. Je souhaiterais connaitre les dimensions ?...
Bonjour à tous Voila je travaille sur premiere et j'ai réalisée une vidéo (1 mois de travail) et j'ai importer mon fichier avi pour ajouter un...
Un peu le même probleme Moi aussi j'ai rencontré un probleme off line. Et le pire maintenant c'est que premiere ne voit pas le projet B alors...
bonjour merci pour vos réponses non il n'est pas installé je vais le faire et je vous tiens au courant jojo
Bonjour à tous Voila je ne trouve pas comment importer les fichiers MOV incroyable cela ne fonctionne pas j'ai bien regarder sur le forum...