Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Gégé pour ces conseils. Donc si je comprends bien pour garder la qualité la meilleur chose que j'ai a faire c'est de reduire ma video à...
Merci Gege pour ta réponse cela m'aide car je commencais à me perdre avec les calculs. La qualité compressé ainsi sera t-elle bonne ?
:D Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet dvd j'ai quasiement terminé de monter mon dvd. Seulement voila j'arrive à une étape...
Merci Jean Yves effectivement j'ai regardé ces liens. Le lien de la premiere video semble cassé. Merci encore pour ton aide Jocelyn
Après plusieurs essais avec audacity le vent semble trop fort et la qualité de l'interview tombe complétement. Je viens de telecharger sony sound...
Salut on ne peut plus telecharger la video elle ne fonctionne plus je ne sais paspourquoi à priori le lien est cassé. Sinon Gégé j'ai testé en...
merci encore à toi Gégé J'ai téléchargé audacity et je viens d'importer la bande je vais faire l'essai et je vosu tiens au courant merci...
soundforge semble pas mal mais dois tu exporter le fichier son de la vidéo et la retraiter avec ce logiciel de son ? as tu connaissance de tutos...
merci Pwet Pwet mais quel logiciel utilisé ? Merci Jocelyn
Bonsoir à tous, J'ai fait quelques recherches sur le forum pour traiter un bruit de fond. Dans mon cas précis il s'agit du vent. J'ai trouvé...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai rencontré un nouveau prbl avec Adobe PP. Ayant decouvert que des images ne correspondaient plus...
J'ai finalement trouvé la solution. Peut être que cela pourra aider certains d'entre nous. Le lien avec la musique était cassé! En effet cela...
Bonjour à tous Je rencontre un probleme un peu surprenant...En effet sur la piste audio 1 (j'ai environ 4 pistes audio) je n'ai plus de sons...
Merci Gege effectivement je n'avais pas pensé à cette solution ! faire une fichier jpg du tableau puis l'importer dans premiere merci jo
Bonjour à tous ! Je reviens après une petite absence sur le repaire. Je recherche à faire un tableau sous première avec le module titre sur une...
tu peux créer plusieurs pistes videos et créer sur chacune d'entre elles une lettre avec pour l'enchainement une transition en fondu. Si tes...
Bonsoir Voila je suis actuellement en plein travail sur un dvd que je prejette de réaliser. Mon film est quasiment terminé ! après 6 mois de...
ok je vais tenter. jo
Oui merci Gege l'idée m'est venu ! je pense qu'effectivement le problème viendrait de la. faut il reprendre la procédure que tu décris ici :...
ha pardon j'oubliais je rencontre l'erreur avec encore dvd une fois que je cherche à transcoder... merci JD