Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je teste en ce moment edius en version limité de 30 jours, mais complete, offert par mon revendeur. J'ai des rushs deformés digitalisé...
Re Quand a savoir si je vais declarer ma camera a la douane, il en est pas question, sinon cela ne sert a rien...lol
reponse de l'italien Je vient de recevoir la reponse de l'italien qui vend des DVCPRO P2 sur ebay. Il vient de me donner son numero de telephone,...
aller la chercher la tit puce Bonjour je vient de lire cette discussion, mais aussi de passer plusieurs jours sur ebay et la toile, Pour tout...
Bonjour, Ma nouvelle sociéte à besoin de materiels, et apres comparatif, je vais acheter du DVCPRO P2 pour tourner. De plus un PC AMD est prevu....
Salut à tous, gaga,cadreur de mariage. Un ptit mot pour dire qu'ici, sur la pointe bretonne, nous facturont la journée, de la mairie au debut...
Mes correctifs voici la liste des corretifs qui tournent, sans probleme particulier, avec mon avid pro. KB821557 3182 3980...
Si votre Avid ne voit pas votre camescope, via votre carte 1394 firewire et que vous avez verifié TOUS vos paramétres. Alors faites comme moi,...
ohci Il m'est arriver la même chose, pas de OHCI. Jusqu'a ce que je me rend compte qu'il faut tout simplement allumer son camescope avant de...
Toujours rien Salut. J'ai suivi tes conseils, malheureusement cele n'a pas marché, apres plusieurs reglages et verifications, il reste aveugle....
Bonjour messieurs. Mon xpress free ainsi que l' xpress 3.0 sur xp que je viens d'acquerir, ne detectent, ni mon camescope DCR-PC6E, ni ma...
Boujour, mon xpressdv free ne vois pas ma carte OHCI, a la différence de mon premiere 6, windows media...etc Aprés avoir tous verifier, je fais...
Merci " merci pour l'info"
Existe t'il en patch pour transformer mon xpress dv free en francais ? Merci d'avance
v5000 Je te donne le numero de mon collegue Thierry. C'est un gars sérieux. Il est sur Morlaix ( Finistere ) . 0675666468 Salut
Mon camarade de jeux vend sa V5000 avec son grand angle, batteries....le tout est en bon etat, 300 euros. Si interesse quelqu'un ...