Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dvrack je crois que j'ai une solution : le logiciel dvrack. J'ouvre donc un nouveau sujet intitulé dvrack !
rions Z1 peu Z'était une blague bien zûr. Z'est très Z1mpatique de répondre mais Z'veux trouver une zolution pour windowz zi possib
Z1z1 quelqu'un a-t-il une Z1lution pour la Z1 sous windowZ1 xp ? Ca me rend Z1Z1 cette Z1zanie, y'en a pas Z1 pour rattraper l'autre. Z1ut alors.
ca marche avec la Z1 ? O Welles, merci, Vous avez une Z1 et ça marche ? Mpeg1394grab la reconnaît ?
J'ai tenté hdvsplit : ma Z1 n'est pas détectée ! sous linux : avec mpg1394grab, y-a-t'il possibilité de revenir sous avid xp pour le montage ?...
codec hdv etc Merci pour votre aide. C'est idiot mais je ne parviens pas à trouver le moteur de recherche sur ce forum ! Je cherche des...
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il une idée pour fabriquer un disque dur 2.5 ou 3.5 pouces pour Z1 ? L'idée est d'enregistrer directement sur dd...