Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je m'intéresse à la license avid pour mac OSx et je me demande quelle est au juste l'étendu des avid fx qui sont promis dans le pack...
Quelle solution proposez-vous pour désentrelacer du HDV sur avid MC 6? Je dois faire un montage en HD 1280x720 p et comme chacun le sait, le HDV...
Bonjour, J'aimerais archiver des rushes que j'ai importé dans mon avid. Je monte sur mac OS X avec l'avid 6.5.2. Les rushes provenaient de K7...
Oui mais normalement Compressor devrait lire le QTref puisque ce n'est pas un programma d'authoring à la base mais de conversion, non?
Bonjour, J'ai fait un montage en HDV que j'ai exporté en QT reference pour en faire un DVD. Mais lorsque je rentre le fichier .mov dans...
Bonjour, J'ai régulièrement un message d'erreur 4294965262 lorsque je tente de faire un export QT movie d'une longue séquence (1h, format HDV)....
Bonjour, Je grave régulièrement des DVDs Verbatim -R à face imprimable et là aucun problème. Par contre, j'ai acheté des ces même DVD sans...
Bonjour, Lorsque je grave un DVD avec toast à partir de QT reference sorti de l'avid, j'ai un écran blanc lorsque le DVD lis des moments qui...
Hello, J'ai une séquence video QT Référence en 16:9 sur mon mac OS X (une séquence montée sur avid à partir de mini DV et exportée en QTR...
Bonjour, J'aimerais équiper ma caméra Canon HV 40 ou acheter une go pro pour filmer un danseur et avoir un effet hyper grand angle "comme dans...
Bonjour, J'ai un camescope Canon HV 40 et j'aimerais l'équiper notamment en grand angle et téléobjectif. J'ai trouvé un site qui propose des...
merci, je pensais avoir déjà essayé ça lol.
Bonjour, Sur Avid MC 6.5 j'ai mis un bin dans mon trash par erreur, comment le réactualiser? Je suis sur Mac OSX. Merci.
En fait, je suis monteur donc pas completement à la masse mais je suis pas un fin technicien ça c'est sûr. Le problème en fait vient de chez...
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage sur Avid MC 6.5 à base de rushes principalement tournées en DV mais malheureusement une des K7 est en...
Je me doute que c'est pas évident à s'imaginer, disons alors qu'on dirait qu'il manque des images, un effet un peu ralenti, comme quand on a bu et...
Bonjour, J'utilise l'Avid MC 6.5 et lorsque je capture du DV, même si le résultat est bon, lors de la capture j'ai un effet "alcooliséé dans le...
Sur compressor, il y a des réglages de débit moyen et maximum (pas minimum), quel est le plus important?
Bonjour, Lorsque je grave un DVD dans Compressor par exemple, j'ai le choix de deux réglages entre autre : "débit moyen" et "débit maximum"...
Bonjour, Je monte sur avid MC 6 et je teste des exports pour un clip de 1min40 filmé en DV et destiné à internet. Je fais un export QT codec...