Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dois-je comprendre que la mise au point manuelle ne peut se faire que par l'écran tactile ? Aucune bague ni molette ne permet de le faire ? Mon...
Bonjour, J'hésite entre ces deux camescopes...La fnac propose le Sony "+ adobe". Est-ce à dire qu'on bénéficie en plus du logiciel de montage et...
En réponse à Zazadel et concernant la niaiserie télévisuelle qu'elle ou il indique : Bon d'accord la télé est niaise et même Arte trop souvent,...
Il est probable que certains vidéastes filment, "egoïstement", pour eux-même. Quant à moi si j'en arrivais à filmer pour moi-même ce serait de...
Bonjour, J'envisage l'achat de ce petit camescope mais plusieurs questions restent sans réponse, voici lesquelles : Selon certains sites il...
Bonjour, Comme je suis persévérant, j'aimerais bien finir par trouver un moyen pour utiliser la sortie numérique de ce très vieil appareil, dont...
Il reste une solution : le livre...C'est-à-dire à peu près l'exact contraire de la finalité de ce site...
Ces petits appareils, qui permettaient la digitalisation des cassettes hi8 puis mini-dv, existent-ils toujours ?.. merci
Voilà : je ne filme plus actuellement, mais j'ai plusieurs centaines de cassettes mini-dv en attente de montage. Alors je cherche un magnétoscope...
Bonsoir, J'avais posé ma question sur un forum inadéquat, je la repose ici: Quelle mouture de Première pro me permettrait de monter sous Vista ?...
Bonjour, Existe-t-il un pluging qui me permette d'utiliser mon log Première Pro de toute première génération sous Vista ? Par avance merci.
Bonjour, voici MES questions : je suis passé sous Vista récemment (pas terrible entre nous soit dit..). Je voudrais savoir : 1) quelle mouture...