Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux gruger en mettant la deuxieme timeline "enfant" avec la premiere timeline "parent". Ensuite en jouant sur les calques...
bonjour, Merci pour ces conseils. Je ne tiens pas à créer un DVD, mais simplement un fichier vidéo en .avi compatible avec mon lecteur de...
Yop, C'est assez simple en fait, Je pense qu'il faut utiliser une caméra en plan fixe, dans laquelle tu filme la première partie avec le...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes rendus sur vegas. Mon père a fait un rendu de ses montages sur windows movie maker en qualité...
merci, c'est exactement cela ! Par contre, comme je l'ai indiqué, existe-t-il un raccourci de clavier AZERTY pour baisser ce pitch,...
bonjour, J'ai regardé sur plusieurs topics ou des personnes demandent s'il peuvent par le biais de vegas modifier le son en altérant le ton,...