Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marc 3 ) les exclude sont faites et vérifiées, pas d'autre anti virus installé MPPais, je teste sur votre conseil TMPGenc , il me donne de...
Merci à tous de vos conseils, néanmoins je confirme que je réalise des DVD sans problème avec Edius le soucis vient uniquement avec la gravure...
Windows est bien configuré et je ne dispose pas de MSE!.... à toute fin utile un fichier généré par Windows sur le crash de DVD Créator incorporé...
j'ai désactivé mon anti virus, NOD 32 ,toujours même soucis voir ci joint merci Marc
bonjour, impossible de graver avec Edius 6.08 un fichier m2ts de 12 minutes, tout fonctionne jusqu'à 82%, ensuite le logiciel s'arrêteil...
Merci à JMM, problème résolu il s'agissait bien de MsConfig. ma station à retrouvée la forme...
Merci MARC, mais nouvelle piste, le proce est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques, mais le gestionnaire de tâches n'affiche qu'UN...
Edius a fonctionné longtemps de manière impeccable et c'est juste récemment qu'il ne détecte plus les multicores ? OUI Il y a donc eu surement...
bonjour Marc Carte mère ASUS P9X79- CG EVGA GTX 670 2Go- je confirme que je n'ai rien changé dans cette config.mon proce I7 3930 est bien...
auparavant Edius reconnaissait le multi processeur au lancement, sans changement de mon système:Seven 64 bits, Intel I7 3930,16Go rame, HD Storm...
merci Marc, j'ai bien fait cette manip.mais toujours pas de visualisation en sortie hdmi vers mon écran, ni d'ailleurs sur l'entrée hdmi de la...
vignettes des transitions bonjour j'ai retrouvé la visualisation de ces icônes, cachées il suffisait d"élargir la fenêtre! par contre, toujours...
1) aprés la mise à jour en 6.08 la fenêtre des transitions ne me donne aucune visualisation de vignette donc impossible de les appliquer sur la...
Aprés UPdate de ma station divers composants en parfait état à vendre carte mère Asus P5Q Deluxe Intel core 2 quad Q9650 3Ghz 1333Mhz kit...
Marc merci de vos conseils, je pense rester sur un I7 3930, j'ai un léger doute sur la qualité export en H264 avec le QuickSync intégré dans le...
Bonjour à tous je souhaite revoir ma configuration , passer de XPpro à seven 64 bits, pour le proce, j'hésite entre I7 3770 K et 3930 K, d'aprés...
prodad résolu la désinstallation complète de vitascéne et réinstallation d'une nouvelle version 2.0 aprés contact de Prodad : problème résolu
Bonjour souci avec ces transitions : impossible de les déposer comme indiqué par prodad sur la timeline entre deux clips, elles s'installent...
le petit carré bleu il indique quoi? bonsoir, chez moi ce carré bleu apparait dans le chutier si je transforme une image de la vidéo sur la...
bonjour Roland57 il est possible avec Edius 6 en liaision Hdmi si carte adaptée (HD Storm) de visualiser les rush MXF et même de les enregistrer...