Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yo_benny Bienvenue sur le repaire.net le film est cassé ou broyé? réparation de fortune pour le transfert.: s'il est juste cassé tu le...
je ne vois pas autre chose que je ne t'ai déjà conseillé pour studio. essais peut être d'appliquer un léger filtre flou sur tes photos.et...
al1pana installer un graveur interne il n'y a pas plus simple. pas de drivers à installer avec XP. tu demontes le vieux et tu mets le nouveau...
SAINI vila t'a tout dit. un truc quand même la philosophie de travail de studio est différente de la plupart des autres logiciels de montage....
tacite35 effecivement j'ai ce problème aussi avec un fichier. mais chez moi c'est un fichier HD qui est bon. pour effacer un fichier video...
al1pana est ce qu'avant ces DVD se gravaient bien? si oui alors ton graveur est peut ête en train de mourir. c'est comme ça que j'ai su que mes...
SONY410 moi aussi je transfère direct en IEE1394 avec le logiciel CaptureFlux de paul Glagla gratuit téléchargeable sur son site. Paul a apporté...
markjl tu es sur le bon forum. pour le scintillement: c'est une vibration de l'image (1) et des petits détail ou une fluctuation rapide de...
Fleurmaelle les AVI-DV c'est bien le point de restauaration c'est bien mais attention au volume que tu lui as attribué. studuio12 est trés...
Fleurmaelle ton PC est OK pour studio12. "peut être" un peu léger pour la HD et pour vitascene. si tu peux fais une image disque avant de...
Fleurmaelle esais d'effacer les fichiers temporaires. menu fichier => effacer les fichiers temporaires. coupe le projet en 2 et essais la 1ere...
ggfx on a posté en même temps, même conclusion.:laugh:
Fleurmaelle bienvenue sur le repaire.net. si tu as les CD de mise à jour studio9? si oui alors prend la mise à jour. les 2 versions sont...
njjcad tu as bien le dernier driver de ta carte graphique? @+
njjcad maintenant vas voir l'option "acceleration matérielle de studio". il a été rapporté que sur certaine config, installer st12 alors que...
SONY410 une visite chez moi c'est sur NICE. donc ... le trapèze est normal. mais si le camescope est trés proche du projecteur tu le limite....
Yoda38 désolé je n'avais pas mis la fenètre codeur. il y est aussi. controle ta version. tu as aussi dans créer disque le format AVCHD.
oui et installes studio12 en tant qu'administrateur. clic droit sur le programme d'installation et lancer en tant qu'administrateur. et le 1er...
Yoda38 tu l'as raté. c'est le 1er de la liste. vois la pièce jointe. @+
Beru exact pour les dossier. je n'ai pas trouvé l'astuce. ilsdoivent coder le dossier directement dans l'entête du dossier lui même. à l'époque...