Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
molo_1 (1) à chaque projet studio crées des fichiers temporaire pour accelerer son travail d'édition et de rendu. tu peux les éffacer sans...
:bravo: pasggx en général pour installer une version de studio "mise à jour" sur un nouveau PC, on lance l'installation de studio12. il dit...
molo_1 le MOD est une forme de LMPEG2, non? essais de faire un rendu de fichier MPEG2 8000K pour voir si tu as toujours cette erreur. si oui...
rochde telecharges la version directement sur le site de l'éditeur. la V2009 build 35 de toute façon elle n'existe qu'en Anglais. Dans Super...
David-Olivier comme l'explique ggfx l'entrelacement des AVI-DV est toujours visible sur nos lecteur video. MAIS tu peux avec VLC activer dans le...
Stigma_max tu as du bol d'avoir cerné une parti avec defaut. en général il y en a plusieurs, ou elle ne sont pas visibles. il m'est arrivé avec...
Salut Greg en fait la puissance de ta lampe dépend de l'opacité du ou des diffuseurs que tu mettras devant. et de l'angle d'ouverture de...
décoche l'acceleration matérielle. est ce pareil? donc tu ne sais pas si la 10.7 fonctionne mieux? reste la solution brutale. effacer les...
tracer salut tracer je me demande s'il n'y a pas un utilitaire pour studio pour justement lui faire prendre en compte le SP3. par contre je ne...
bibi.happy tu as une fonction sur le camescope qui est super. pour ton clip quelques remarques. (1) sur mon PC l'image est trop lumineuse....
makgreg pour la colleuse mets une photo avec la ref. si quelqu'un peut r'aider cesera plus facile. ma colleuse utilise un rouleau de scotch...
eMail pour notice salu merci, je là mettrais en libre telechargement sur le repaire. @+ Jean Claude (jcgrini)
makgreg bienvenue sur le repaire.net pour un nouveau en transfert tu m'as l'air trés bien informé. comme le dit Video98 le miroir n'est pas...
AUROUZAL le méssage est vieux. studio en est à la version 12. fonctionne avec XP et Vista.
Yoda38 et avant tu avais une visualisation en capture? pour la capture en DV tu as un logiciel super et gratuit. CaptureFlux de PaulGlagla....
c'était quoi? la version de ffdshow?
klorane bienvenue sur le repaire. c'est vrai que voir un film sur cathodique et LCD c'est trés différent. la cathodique a une résolution...
Yoda38 evites un max les packs de codec. car il ont top de choses redondantes. et windows ne saura plus forcement trouver celui qui va bien....
opop merci de ton retour. je restaure quelques photos anciène et trés abimées aussi avec Photoshop. le résultat est superbe c'est vrai. et plus...
:bravo: oui c'est lui. @+