Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut SOUDAY quand je peux oui;-)
SOUDAY si le MP3 fonctionne alors on peut l'utiliser. mais il y a plusieurs codec MP3 différent et studio posait problème avec certain. aussi en...
je t'ai envoyé un mail. @+
studio ne sais pas sortir su 1080progressif? tu as fait du transfert super8 argentique? tu connais mon site que je partage avec plusieurs...
quetz ta conclusion me plait. c'est vrai qu'a l'heure actuelle les lecteurs Blue Ray il n'y en a pas beaucoup. par contre les disques dur HD oui....
TITIB as tu essayé CaptureFlux de Paul Glagla? as tu essayé VirtualDub? @+
salut et pour les paliers en laiton, de l'huile de parafine aprés avoir bien néttoyé les palliers. si ce sont des palliers auto graissant tu...
markjl le telecinéma pro sont hors d'ateinte pour un particulier. les montages télécinéma construit sur une bidouille de projecteur sont...
Chapa je te souhaite un bon rétablissement de ton AVC. ton fichier récupéré dans le PPS semble être un MP3. convertis le en Wave avec SUPER...
si tu peux mettre la photo de cette carte aussi, uoi. c'est pour voir de quoi on parle, plus que de dépannage mais si des fois un truc me saute...
marika oui, en fait quelque part tu dois avoir un transistor de puissance sur un radiateur alu. probablement c'est lui qui a laché. bien que du...
marika j'ai bien peur que ta régulation ai lachée. j'ai bien peur qu'il te faille te trouver un bon électronicien ou une autre machine....
ha! OK merci
marika. tu as un problème sur le commutateur car sur arret le moteur doit être arrété. le projecteur est tombé en panne ou tu l'as récupéré...
Merci ggfx oui les eps sont des fichiers vectoriels. je les utilise avec Autocad. il m'arrive même de bidouiller dans le code pour changer...
Chapa c'est quoi le fichier PTT? c'est pas pps par hasard? il m'est arrivé une fois d'être obligé de convertir un wave de 22Ks en 48Ks ou...
tu peux convertir le FAT32 en NTFS sans formater ni perdre tes fichiers. merci google Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite...
ggfx le 1er message de cette rubrique me semble super. mais je n'ai pas vraiment compris. pour les EPS, ce sont des Encapsuled Postscript?...
marika je ne comprend pas bien ton problème. c'est un projecteur avec régulation? tu le branches, tu tournes le commutateur et le moteur...
voila un réglage qui fonctionne chez moi pour créer un AVI-DV. [IMG]