Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le chamois la sortie en PAL c'est bien ce qu'il te faut pour l'entrée du camescope miniDV. le chewing-gum peut être là pour plusieurs raison....
le chamois la raison principle qui t'interdit de connecter un oscillo sur les composant du primaire de l'alimentation est que la masse de ta...
le chamois ta panne est quand même bizarre, car si tu touche aux composants il démarre ou pas. vérifies à la loupe toutes les soudures. vois...
:bravo: vous connaissez tous les magnéto comme ça ou ce type est une pointure trés connue? :approb: @+
le chamois les condensateurs electrochimiques sèchent. ou gonflent. donc ne font plus leur travail defiltrage ou de transmission de signal s'ils...
burnous bienvenue sur lerepaire désolé on ne m'a jamais fait parvenir de notice pour ce projecteur. si tu arrives à en trouver une envoies...
Ne peux tu pas faire quelques images test et demander un echantillon pour te faire une idée? @+
le chamois c'est avec mon entrée analogique de mon camescope miniDV jvc grand public que j'obtiend le meilleur transfert de mes S-VHSc. alors je...
le chamois j'ai transféré pas mal de K7 S-VHSc. j'ai rarement eu ce type de defauts, mais quand j'ai un défaut soit je suprime l'image ou...
bimibil as tu été voir dans cette discution?...
pikantez tu va faire numériser par un pro? les proportions de ton image ne sont pas trés courante en grand public. sur TV tu vas avoir des...
roger lauwens la fréquence n'agie sur la vitese que si ton moteur est un moteur alternatif synchrone. le changement de vitesse s'opère par des...
l'onglet du son de quoi? de windows ou studio? l'onglais son de studio en capture? quelle carte de capture utilises tu? tes drivers sont...
FredMarshall avais tu réussi à résoudre tes problèmes avec l'assistance pinnacle? sur l'onglet sonore je ne vois pas de quoi tu parles. peux...
tu as la notice? car ici ily a une copie @+
lily-rose le HI8 est un format PAL. il te faut régler ton logiciel ou boitier en capture PAL. je ne vois pas d'autre explications. @+
Legascon la DC10+ est compatible XP et fonctionne avec la studio9 (sauf chez moi où elle bugait souvant) je pense que ta DC10+ a eu les...
Salut à tous cette astuce me parait super. (1) je n'ai pas de AVCHD mais avec studio ne peut on pas coller sur un projet tous les AVCHD et...
sauveur-nicosia tu as ressorti un message de 2004. bonne chance. @+
geojos mince alors, tu as installé XP puis vista, sur cette machine? si oui le multiboot est dans vista. et non dans XP il me semble bien. tu...