Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RCP-IDF tu as créé des MPEG2-HX de 1920x1080, et je veux bien te croire que c'est super. mais le DVD-video classique par sa norme est de...
pas esayé, mais ça fonctionnera car la couche métallique est en 1ere surface. seulement il te faut le tendre super bien si non ...... il n'est...
Merci de l'info dommage que ce soit tout en Espagnol. @+
une fois recadré, comme te l'a expliqué saint kro, tes boucles sont encore correcte? vérifies le graissage de la came qui controle la griphe....
MUSIA attention ce sont 4 pistes à tester séparément. pas forcement à la suite l'une de l'autre. (3) tu ouvres le projet actuel. tu...
RCP-IDF résume nous ta dernière manip. tu as des MPEG2 de super qualité. avec tu as fait des DVD-Video. c'est ça? tes DVD tu les as regardé...
MUSIA vu que tu as tout desinstallé proprement et bien reinstallé, je dirais que ton problème se cache dans le projet lui même ou en tout cas...
pour ce problème tu as probablement un molette qui te permet de recentrer l'image. elle agit sur une came qui avance ou retarde l'avancement des...
TVA ta carte n'est elle pas dans la liste ci dessus? ce n'est pas la Studio Deluxe version 2 ? @+
fouinix bienvenue sur le repaire.net j'ai fouinné chez carrefour Nice cette semaine. j'ai vu une carte PCI (interne) pinnacle avec entrée...
jpfluc Bienvenu sur le repaire.net jakovideo t'a bien imagé le phénomène. en gros les camescopes capturent au standard TV qui est en France...
Salut Gasel oui le 1/25est une solution de facilité. ça limite bien les scintillements mais il y a toujours au moins 2 trames en sur impression....
inclol ton projecteur n'est pas en vitesse variable? tu ne peux pas descendre à 16.666is? ta caméra est une camera pro. mais elle est en...
si tu as peur de ne pas bien remettre tout pour ces capa. tu peux faire un test en soudant 2 fils ralloge sur les capa et tu les soudes la...
J'ai enfin installé SP3 de XP et aucuns problèmes avec ... avec rien. RCP-IDF tes créations de MPEG2 tu les as enfin réussi avec studio11? ou...
viseo la charte du repaire m'interdit de donner en clair le lien vers mon site. tapes dans google "jcgrini". normalement le 1ere lien est mon...
viseo bienvenue sur le repaire. le faisceau de lumière sortant de l'objectif du projecteur est divergent pour afficher sur l'ecran une grande...
cb8310 bienvenue sur le repaire. as tu été lire ? http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/191260-resolu-vista-menu-titre-vignette.html @+
Jacques pour studio12 il te faut un PC trés puissante avec une carte graphique puissante. vérifies déjà ce point avec la config mini de studio12....
Vidéo98 je ne suis pas sûr que c'est de la pate silicone dont il parle. je pense plus à l'ama de colle qui est souvant déposé sur les composants...