Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
YMER54 jene sais pas si le miror d'un agrandiseur est optique. mais vérifies bien que tu l'a bien mis dans le bon sans. certain sont...
sellig je vais complété ggfx sur mon cas particulier. j'utilise studio 12 ultimate que pour mes videos familiales. j'aime bien faire une...
xtofb je t'avais fait une répons à midi mais le message a été perdu. alors je recommence. la Moviebox plus est une moviebox avec studio plus....
maxime5656 je n'ai pas compris toute ta question.... pour capturer un camescope miniDV tu as virtualDub que je n'ai jamais utilisé en capture...
sellig le pense à un truc, les dvico ont comme le WD des entrée sortie USB compatible clef ou disque dur USB. avec un boitier dvico de 500Go...
hpa je viens de lire la notice de ton HMB130. HMB 130 (sans DD), fiche technique, prix et avis consommateurs et...
Bonjour Maxime bienvenue sur le repaire. si tu lis les quelques sujets en haut du forum tu veras qu'il te sera assez facile de faire toi même le...
le boitier est le même, seul le disque dur change. alors les coimmentaires ..... il faut lire plusieurs site et des dizaines de commentaires pour...
oui il y a plein de modeles, et même des versions sans disque dur. vois déjà ce que tu peux trouver facilement chez les grands sites marchand....
sellig je n'ai pas l'expérience du HD car je n'ai pas de TV HD. mais j'ai regardé les disques USB multimédia et les boitier multimédia avec...
Beru on peut effectivement avoir la 3eme piste video mais il faut avant retirer le son de la video. si je ne me trompe pas: -poser la video...
pour le PC ça va, la mémoire c'est le mini mais OK, reste la carte graphique à tester avec la version de studio12 démo téléchargeable sur le site...
RCP-IDF il est déconseillé de commencer un projet avec une version et finir avec une autre version. pour le blue ray je me demande si c'est pas...
Pour ton PC, il y a plusieurs modeles avec la même reférence. quel processeur? combien de RAM as tu? quel systeme XP ou Vista? j'ai quand...
je ne peux pas voir la page de ton PC ??? classé dans l'ordre de ma préference semble super et paré pour les camescopes à venir mais 330€...
solstar44 bienvenue sur le repaire. c'est effectivement bizarre que tu ai 3 méssage d'indiqué et seulement 2 de posté. en boitiers externe...
RCP-IDF et albina je suis du même avis. ce logiciel est vraiment fait pour les diaporamas. mais, car il y a un mais, il est plus cher et...
je ne me rappelle pas pour st11. vois dans le menu créer disque. @+
RCP-IDF oui tu peux créer un Blue ray à partir de studio12plus. tu bascules studio en créer disque et dans disque tu choisis Blue ray. tu peux...
VMPAT merci pour les 2 notices Bouer T502 T510 21Mo en Allemand et Bouer T610 T525 17Mo en Français mieux vaut tard que jamais...Mode...