Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
emmanuel.a comment as tu créé les AVI-DV à 18is? tu as demandé à CaptureFlux de te créer le AVI en 18is? c'est ça? si oui, j'ai aussi testé et...
Guitounet normalement le copier coller doit fonctionner car c'est bien pratique. essais avec un petit projet d'essais. un DVD simple Face de...
emmanuel.a tu as des AVI-DV en 25is. 1 image DV = 1 image Super8. les mouvements sont trop rapides. donc dans un premier temps je te conseille...
gougui je n'ai pas bien compris le but. tu crées un rendu de tous tes clip HD dans un codec te permettant de faire ton montage de façon fluide...
kiloukoi studio ne permettait pas de capturer en plein ecran pleine résolution pour une raison simple, les PC n'étaient pas assez puissant pour...
kiloukoi une version d'evaluation est en telechargement sur le site de pinnacle. attention il faut une machine puissante pour studio12. as...
YMER54 (2) as tu une entrée micro? si oui tu trouveras sur mon site un petit montage adaptateur d'impédance pour pouvoir capturer des niveau son...
Paul Campion bienvenue sur le repaire.net j'ai eu du mal à retrouver ta discution car le lien n'était pas le bon.??? la MovieBox-DV est...
kiloukoi je n'ai pas cette movieBox mais la version précedente. il me semble que ce n'est seulement qu'à partir de studo 12 que tu peux...
Gasel virtualDub permet il de choisir sa source sonore, celle du flux AVI-DV du camescope ou celle du Line-IN? car en général il n'est pas...
Guitounet ton projet est bugé alors. plusieurs pistes: (1)essais d'effacer les fichiers temporaires de studio. menu => fichier => effacer...
YMER54 pour les super8 sonore penses utiliser CaptureFlux de Paul Glagla qui permet d'échanger le son du flux DV par le son du Line-IN du PC....
Bonjour Guitounet29 j'ai eu du mal à retrouver ton message car le lien n'était pas conforme. ?? ton clip que tu importes, est de quel format?...
rouzy13 merci pour cette info. bonne continuation. @+
YMER54 oui exactement. c'est impec cette possibilité de retirer le plan incliné. @+
:o :o ;);-)
exactement. rendre le boitier condenseur le plus polyvalent possible. chef-op je ne suis pas devenu le roi du transfert, juste un porte voie....
YMER54 belle boite. j'ai un mirroir que j'utilise mais pour des tests il m'arrive de faire sans. et c'est pour cette raison que j'ai fait un...
YMER54 si tu as une photo de ton montage . . . n'hésites pas à nous là mettre. avec virtualDub, normalement tu ne perd pas en qualité. et...
xtofb l'entrée IEE1394/dv est un plus. il te permet de copier rapidement une K7 miniDV sur un DVD. mais pour ce qui te concerne ce n'est pas...