Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Camescope reportage/plateau, sorties HD-SDI etc... site JVCPRO
De Liège ! Explication : pour un petit film d'entreprise, j'ai besoin d'images prises en roulant dans le tunnel de Cointe, en DV 16/9 (25p c'est...
Bricolages HC1 et Z1... les photos de la HC1 [IMG] [IMG] Pour la Z1 : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Voili voilou...
pour info Ma nouvelle config : Asus P5WDG2-WS (2 pci-e, 2 pci-x, 2pci) Processeur Intel D830 dual core overclockée à 3.3 Ghz Memoire ram 1Go...
pour une SONY HC1, mais qui marche avec toutes les camera.... adaptation des cremaillières d'un systeme Soligor acheté d'occasion 45€ et du...
Pour ceux qui doutent de la qualité des outils existants permettant de travailler correctement une image 1080 type cinema progressif 25p avec...
J'ai fait quelques essais pratiques ce matin et je voulais en faire profiter tout le monde... Il s'agissait de "voir" la definition de la SONY HC1...
... sur le site pinnacle pour telecharger la version LE 6.1 ... pourtant je suis enregistré comme client et acheteur de LE6 Et LE6 PRO et ça ne...
C'est une interrogation toute bete mais bon.... Moi j'ai une GR PD1 qui ne fait pas du vrai HDV... Question aux propriétaires des JVC HDV 720...