Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! je monte en DV sous Première Pro 1.5.1 soit sans la carte rtx 100 Soit avec la carte quand j'ai des effets à faire soit en HDV...
Salut ! SOS BOITIERS ! C'est fini ? plus de forum à jour "où acheter ses DVD ?" (ou je suis aveugle ?) Là je poste pour une question...
Salut ! en résumé, je cherche à sortir un bon fichier mpg2 pour faire un DVD "standard" (non Blue-Ray) en partant d'un montage en HDV de 1...
Salut ! je tente vainement de mixer au moins une piste sous Premiere Pro avec la fenêtre de mixage je suis bien sur la bonne piste en...
Salut ! Je n'ai JAMAIS eu de soucis pour sortir des dizaines de DVD différents avec le trio Premiere Pro pour le montage, la carte Matrox RTX...
Salut ! Une recherche dans les forums n'a rien donné : Chez moi ça marchait depuis des mois, puis ça ce marche plus ! (je sais ça fait un peu...
Salut ! Pas mal de Gel d'images ou le même message Matrox en anglais, le meme : Error repporting - Mal configuré, pas le bon ordi,etc. surtout...
RUSHES SUREXPOSE Vu que je me suis trompé de forum (j'avais posté il y a 2 jours dans premiere 6,5 et pas de réponse) je pose la question...
Salut ! En vue de m'acheter une nouvelle config (ça traine un peu mon histoire, mais ça y est, je vais le faire!) ...Je voudrais savoir s'il...
Salut ! Tout est dans le titre ! Suite aux posts-tutauriaux de videograph sur le 5.1 dans premiere pro (très détaillés,...
Salut ! Suite à l'offre Matrox, Ludo :La carte est toujours la meme, c'est l'offre logiciel qui est differente. Au niveau du prix, tout...
Salut ! Je lis dans certains post que Premiere Pro "fait" un double des fichier AVI sur le disk dur... Est vrai et pourquoi ?? Si c'est...
Salut à tous ! En vue du montage d'une nouvelle config, je me pose la question entre 2 cartes meres : 1) la Asus P4P800-E Deluxe WiFi...
Salut ! Je cherche pour un prochain achat, une caméra Mini-DV et/ou DV qui fait du 16/9eme (en utilisant tout le capteur comme sur les Canon MV...
Salut à tous ! Je prépare une nouvelle config à base de la carte mere Asus p4p 800 deluxe mais comme je veux faire de l'aquisition numérique et...
Salut à tous ! Je voudrais passer sous WIN XP en DV alors que je suis en WIN 98 Analogique, et je veux garder les 2 systemes, Ya -t-il des...
Salut à tous ! Ayant des Video-CD de 10 minutes a faire, je voudrais savoir jusqu'à quel bitrate/secondes je peux encoder avec le plug-in...
Je n'ai pas encore de graveur, mais je ne lis que des histoires de DVD "+", de DVD"-'... ...Et ceusses du commerce normal où il y a un film...
Bonjour ! Le prix des DVD lecteurs-enregistreurs de salon étant en train de s'effondrer, quel enregistreur supporte le mieux les DVD achetés à...
...Et quelle carte M-PEG 2 me conseillez-vous ? ...Au meilleur rapport qualité prix ! ...Pour acquérir et encoder en temps reel de la...