Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les bases, je vais aller faire un tour sur le site. et la section Lumière du forum.
Ah, merci :jap:, c'était tout bête en fait, li enregistre ces fichiers sur le bureau et comme je garde mes vids dans un répertoire sur le...
Merci ! Fut un temps j'étais passé en 64 sur XP mais c'était un sacré bordel pour trouver driver, apps et compagnie en 64. Il paraît que c'est...
Y'a un risque à modifier le firmware ?
Oh, wow. :weird: Ca a presque l'air trop beau pour être vrai, vivement que j'ai le temps de tester ça.
la location, ça me paraît assez illogique personnellement vu les prix que je vois en général : si l'ont tourne régulièrement, ce n'est pas mieux...
Je suis sous Windows 7 32 bits...est-ce que je devrais passer à la version 64 bits ? Y'a-t-il un réel gain de performance ? La question peut...
Fichiers gênants [Résolu] Quand je crée un projet Vegas, je me retrouve avec des fichiers .sfl et .sfk sur le Bureau (sous Windows). Je suppose...
C'est-à-dire ? Comme je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu veux savoir et ce que tu sais déjà, je vais résumer les bases. Je...
Tu veux dire par un rail de travelling ? Ouais mais c'est tout de suite plus cher (à ma connaissance) et moins facile à transporter...
C'est sûr que c'est un raccourci un peu facile mais en général ça marche :D
Je vais avoir besoin d'un stab assez tôt donc je pense le prendre bientôt aussi. par contre comme je n'ai que l'objectif 14-140 pour l'instant...
Merci, j'étais déjà tombé sur cette vid en fait, seulement je trouve que ça tangue un peu quand même, donc j'espérai qu'il y ait une meilleure...
Est-ce que quelqu'un saurait quels stabilisateurs "bon marché" fonctionnent bien avec le GH1 ? Pour être plus précis je pense surtout au Hague...
Trois pauvres types alors, avec moi. Mais bon apparemment ça viendrait de l'objectif, plus qu'à acheter un Panasonic 20mm 1.7...
Merci pour les réponses :jap: J'ai un quad et 4 G de ram mais ça rame un peu (sous Vegas pro 9)...en même temps c'était avec une HG20, qui a 24...
Bon, ça y est, commandé mon GH1 :) Je suis en train de lire le sujet mais y'a un sacré paque de pages donc je me permet de poser quelques...
Est-ce que la plupart de ces conseils s'appliquent aussi au GH-1 ?
Je vends une Canon HG20 qui n'a qu'un an, très bon état (servi pour quelques tournages seulement, aucune marque ou défaut apparent), en boîte,...
Un début de méthode, c'est déjà de voir ce dont tu disposes : lister les lieux que tu peux employer, les acteurs, les objets (par exemple, un...