Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moui il manque qqch... de quoi brancher le moniteur en HDSDI! Préférer de bonnes enceintes de sudio plutot qu'un casque, je dis pas la couleur...
Je remonte un peu ce topic, histoire de savoir si les choses ont évolué; je viens de faire des test de capture en HDV 720P25 avec gy-hd101,...
et, faut-il le dire, la mighty mousse livrée d'origine avec tout mac et bien une souris à deux boutons, et roulette (boulette...) de défilement!!!
dans ce cas ce sera bien cracra!!! "qualité dvd" ne veut rien dire... Il faut en effet que tu diminues le bitrate de ton fichier pour le faire...
Je crée mes menus dans photoshop... Comment est-ce possible de visualiser? Sur mon PM g4 agp j'ai une miro DC30 avec les drivers de squarred5, ils...
N'y a t'il pas moyen de sortir un aperçu, sur moniteur vidéo, des menus créés dans dvdsp?
pq ne pas laisser une k7 dans la cam???
Le choix au niveai CG est limité à ces trois, pas d'autres possibilités pour le moment (mais choix actuellement sufffisant je pense...) pour la...
regarde la différence de poids entre ton export PAL et ton export sans compresssion et tu comprendras je pense...
Utilise plutot un soft pc pour convertir, sur le pc, le film quicktime en avi (doit se trouver facilement sur google ou via ce forum). Sinon, du...
Un disque sata seul ne peut encaisser un tel débit à la capture, il faut un système raid. Si le disque ne suit pas à la capture c'est normal qu'il...
moui il faudrait plutot poser la question dans le forum AVID...
il ne faut pas toujours prendre les novices pour... des novices... Toujours travailler avec la meilleure qualité possible, ça devrait être la...
meme pas sur que premier 5.1 supportait le DV
Essaie de trouver une miro dc30+ d'occase, version mac ou pc, ça fonctionne très bien avec final cut pro (express je ne sais pas...) grâce aux...
je ne sais pas depuis le temps, mais jashaka n'est pas un programme de montage (ou spacial fx) du monde linux!!!???
SDI n'est pas un "format" comme le DV ou le HDV, ce n'est qu'un connectique, comme firewire ou usb, qui permet de faire passer de la video...
moi je dirais pauvre en BONNES transitions...
Pour simplifier, pour une telle longueur, le signal s-video doit passer par 2 cables coaxiaux de 75ohm DE MEME LONGUEUR, sinon perte de phase, via...
Quelqu'un a déjà testé scenalyser sur boot camp ou parallel? Si qqn pouvait tester la démo ça me rendrait service (je n'ai pas encore le macpro)...