Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DV500 + Premiere 5.1rc 200 €
Vends Sony DSR300-AP Objectif Canon Firewire 2 batteries 1 chargeur 1 alimentation secteur + sac de transport 3500 €
juste une petit question sur ta bande démo les animes se sont des ébauches car la; pour moi ce n'est pas vendable en temps que tel enfin bon....
il y en a ici qui aime bien rire :bravo: :rire: non mais cela fais du bien de temps en temps
juste une petite réponse sorenson squeeze encode en flash 8 (vp6) et c'est même le meilleur avec peut être épisode pro pour le reste ffmpeg est...
salut Je pense que si tu es arrivé avec shake tu doit bien y arriver avec after ou motion car tous cela doit être écris dans le manuel que tu as...
Anouveau je suis d'accord avec benjico et finalcut fais plus en plus de mal à avid sur certaint secteurs et j'ai vu dans quelque boites ou je...
Et oui shake c’est pro mais pour sortir un fichier c’est la même manip que l’importation (il faut vérifier les nones ). J’ai vue quelque démo...
Arrêter avec vos histoires de virus et machin-bidule sur mac, c'est vrai que pour le moment il n'y a pas trop de problème mais bon.Pour revenir au...
oui c'est sur chez video plus se sont des comiques car prendre un magneto hdcam pour docker la canon ils y vont pas à l'eco :bravo: :rire: :bravo:
salut, sympa pour les jvc. tu les as essayer ?
salut je trouve moi que livecut est plus légér que finalcut, je trouve qu'il a un coté régie plus sympa . tes images sont en quelles format ?
salut reste en mpeg1 si ta video n'est pas trop longue (format 320*240)
pour moi une drs 300P est nettement plus performant qu'une dsr 250 juste sur les objectifs interchangeable et sur la solidité globale de la cam....