Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai rencontre beaucoup de problemes avec les premiers lots de Ritek G05 que j'ai eu l'occasion de tester Pour LynxDV. Il semblerait que Ritek ait...
Il y a un sujet dedie a ce genre de questions qui est punaise en haut de ce forum. Demande plutot la-bas STP. Merci, Dan
Scenalyser. Ici : - http://www.scenalyser.com/ Avec 2 versions, une gratuite (qui derushe apres capture) et une payante (qui derushe en...
Ah OK, heureux que tout soit rentre dans l'ordre :) Dan
Ah ca y est :rolleyes: C'est ISOBuster ! Ici : - http://www.smart-projects.net/isobuster/ A+ Dan
Desole, je ne retrouve pas celui que j'avais utilise une fois pour un cas similaire... :o Par contre en lancant une recherche sur Google tu...
Tu veux dire que tu as repris DVDShrink une seconde fois, mais cette fois a partir du R/W pour faire ton R ?!? :perplexe: Il te suffisait...
Il te faut poster ceci a la suite, dans le sujet original, et non et creant un autre sujet. Sans le contexte, on ne sait pas de quoi tu parles...
Oui, tu les recopies sur ton disque dur depuis ton graveur (il devrait reussir a les lire, lui) puis tu les graves a nouveau sur un media de...
Ca depend... Comment t'y es-tu pris ? Dan
Alors changez d'amis... :o ;) :D Mark... :cool:
Bah... vous etes soit vraiment malchanceux soit vous ne respecter les regles de bases (definies dans les sujets punaises en haut de ce forum) pour...
Bravo ! Excellent ! :bravo: :lol: Mark P.S.: Mon parrain se prenomait Marc, si ca peut aider... (veridique)
Bon... Je vois qu'on rigole sur mon dos :o :rolleyes: :D Le 109 apporte le support tant attendu des DVD-R DL censes etre enfin...
Un delai ?!? Pas moi ... du moins je n'ai rien remarque. Tu pourras t'en affranchir en ecoutant le son sur le TV puisqu'il passe par le DV aussi...