Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je m'adressais a Flo qui cherchait des Ricoh. Si tu veux des Ritek G04 et G05 tu en trouveras ici : -...
Il y en a chez LynxDV, ici : - http://www.lynxdv.com/catalog/product_info.php?cPath=23_99&products_id=372 Dan
Sauf que normallement il n'y a pas besoin de passer par DVDDecrypter avant DVDShink, car il integre son propre decrypter... Je ne pense pas que...
Ok, ca marche. Je n'ai pas de solution, desole, mais un Repairenaute va surement te repondre ;) Dan
Que cherches-tu a faire ? Parce que je te rappel que les copies de DVD sont interdites, sauf si tu en es le proprietaire et que tu fais cela a des...
Un peu des deux... Media bas de gamme de qualite mediocre et lecteur de marque (Thomson) reputee tres delicat avec les media grave... Pas grand...
Ce message d'erreur "Power Calibration..." est generalement lie soit a des media bas de gamme ou/et de mauvaise qualite, soit a des nouveaux media...
Curieuse attitude... Mais c'est pour toi en fait, alors si tu refuses d'ecouter les conseils tant pis, ce n'est pas moi que cela genera :rolleyes:...
Ce n'est pas un probleme de gravure que tu as, mais d'utilisation de MediaStudio Pro. Postes donc un sujet la-bas, mais avec un titre plus parlant...
La marque et le nom d'un media ne sont pas representatif de la qualite, documente plutot l'ID du media (ou le mediacode). En l'occurence tu dois...
J'ignore qui t'a demande de poster ici mais c'est un probleme d'authoring que tu as pour l'instant et non de gravure (ca viendra peut-etre, mais...
Peux-tu coller ceci dans le sujet original STP ? Sans le contexte ceci n'a aucun sens. Je supprimerai ce sujet dans quelques temps. Merci, Dan
Pour faire ce que tu souhaites il te faut flasher ton firmware avec une version RPC1 (non-regionalisee). Tu la trouveras ici : -...
Quel est ton graveur ?
C'est une question complexe car elle fait appel a plusieurs facteurs... En sautant a la conclusion, les DVD-R sont statistiquement plus souvent...
Et moi je t'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi tu as poste cette question ici ?!? :perplexe: Dan
Oh que oui ! Ca te couterait bien plus cher d'acheter un transcodeur externe que de changer de VHS au prix ou ils coutent aujourd'hui (et ils sont...
Contact immediatement Nierle et exige un echange. Dan
C'est une excellente idee ! ;) Dan
Il faut savoir que les graveurs de DVD de salon peuvent faire ceci car ils utilisent un encodeur MPEG2 materiel. Pour faire faire cela a un PC, il...