Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non :non: C'est un peu complique, il faut les mettre quelque part (dans un repertoire d'un site WEB par exemple) et indiquer l'URL du fichier...
Super. Tout est donc parfaitement normal, meme le coup du ventilo qui demarre a fond par defaut au debut, puis qui ralenti des que le BIOS en a...
Installe donc le petit utilitaire "Probe" fourni sur le CD avec ta carte mere Asus et donne nous la temperature de ton CPU (de la carte mere aussi...
ATTENTION ! L'USB 2.0 n'est supporte en natif par XP qu'avec le SP#1 (et le SP#2 aussi bien sur), mais pas par la premiere version de XP (RTM) qui...
Il faut savoir qu'au dela de 6x les DVD sont graves en Zone CLV, c'est-a-dire que le graveur commence a graver en 6x, puis place un point de...
Quelle version de Nero ? Quel choix de type de DVD choisi ? Dan
En effet ! Il y a un creneau a prendre la, tu n'as plus qu'a ecrire ce programme :bravo: Dan
Tout depend de ce que tu veux dire par stockage sur DVD... Si tu veux que ce soit des DVD lisibles sur lecteur de salon, alors non. Mais si...
Rod, STP, ne cliques pas sur le bouton "envoyer ce message a un moderateur" pour repondre, mais sur le bouton jaune "Repondre". Parce que Danielha...
Fait une recherche sur le Repaire, on en a parle des centaines de fois, il ne faut pas coller d'etiquette sur les DVD (ni les CD d'ailleur),...
Ben oui, certainement, il ne reste plus que ca... Vas donc lire ce sujet : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 Dan
Mais ton lecteur est un Goldstar et non un Philips, donc le probleme n'est pas le meme... As-tu verifier ici si ton lecteur est compatible ?...
Oui oui, sauf sur 2 points : 1) Ce n'est pas gravage mais gravure :lol: J'ai appris ca depuis - Merci Marc ! :bravo: 2) Et plus serieusement...
Bon merci. Curieux tout de meme :perplexe: A+ Dan
Bon OK, c'est bon a savoir, merci. Ah, a propos, tu etais bien logge en administrateur au moment de cette manip ? Dan
Certes pas ! :) Je me tate d'ailleur ;) Il n'est pas impossible que je craque un de ces 4 :D Dan
Ah ouais !?! :perplexe: Ben pas chez moi, je n'ai pas eu a booter en mode sans echec pour y arriver, mais j'ai d'abord ecrase la version 5.3 par...
C'est en fait la traduction de l'article, ce qui n'empeche pas que Monique peut tout a fait le penser ;) Le rapport prix entre un simple...
Ben simplement en faisant un copier/coller du fichier version 5.1 dans les 2 ou 3 dossiers ou se trouve le fichier en version 5.3 et d'accepter le...
Ok, merci. Il s'agit en fait d'un article de CDFreaks et non de l'avis de Monique ;) Cet article est d'ailleur tres controverse a en lire toutes...