Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trop presse, je n'ai pas repondu a toutes les questions... :o Le probleme en France, c'est la taxe sur le droit a la copie prive qui explose le...
Je n'ai jamais eu de 106 moi-meme, hormis celui que j'ai eu en test en court moment (je suis passe du 104 au 107, et me tate pour un 109...), mais...
Depuis DVDInfo Pro, en cliquant sur "Help" tu trouveras 8 URL que je t'encourage a visiter. En voila une neuvieme definissant les abreviations de...
Alors pour les Ritek, il semblerait - mais je n'ai pas eu la confirmation, meme par Lynx qui ne le sait que par rumeur interpose dit-il - qu'ils...
Les TYG02 sont des 8x que tu peux comparer au Ritek G05 si tu veux, mais qui leurs sont tres superieur (surtout depuis que la qualite semble avoir...
Ben si, moi bien sur ;) Lesquels en particulier ? Et que veux-tu savoir precisement ? Dan
Je ne sais pas... Mais avec Nero 6.6.0.8 oui. Dan
Moi. Va donc lire ce sujet : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=88226 Et pour info, la vitesse de gravure 2x sur les...
La resolution d'un graveur ?!? :perplexe: Mais de quoi tu parles la ? Un graveur grave des fichiers, peut-importe de ce qu'il y a dedans. Par...
Quelle version de firmware as-tu sur ton 107 ? Si pas la 1.21 tu trouveras ton bonheur ici : -...
Heureusement que non ! :bravo: Les tests que je fais se font toujours apres gravure, et peuvent etre fait sur n'importe quel media, meme un DVD...
Mais non, il n'est pas clos du tout ! :perplexe: Dan
Je ne comprends pas bien la question... Tu parles de l'ID du media qui est 002 ? Si c'est ca, ca n'a rien a voir avec la vitesse... Les seuls TDK...
Avec Nero, l'echelle de droite est en Ko/s au lieu d'etre en octets/s sinon c'est pareil. La legere difference vient de la facon dont le SW...
Oui. La verte aussi, si l'une est bonne, l'autre l'est forcement aussi ;) Oui oui, le demarrage un peu lent vient de ton PC ou de ton lecteur un...
C'est le "Media ID", ce qui identifie un media de facon theoriquement unique (parce certains tres reputes sont hackes - celui-la justement par...
Oui bien sur, je les recois au moins par 2 lorsque je fais des tests pour LynxDV, et souvent par 5 ou meme 10 (tous avec des numeros de serie tres...
Bah... :o C'etait plus un probleme de communication ecrite qu'une reelle chamaille, n'est-ce pas Quasar273 ? ;) N'utilisant que la version...
Desole Quasar273, j'etais un peu speed hier, j'ai des tonnes de trucs en cours, et rien ne se passait comme je voulais. Comme nous etions de...
Oh, cool Mr Quasar273, c'est pas la peine de monter sur tes grand chevaux comme ca ! Je te demandais juste si t'etais toi-meme competant en la...