Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nulle part ! Avant de poser une question, lis-donc le sujet entierement ;) D'accord il est un peu long :lol: Alors remonte au 27 fevrier et tu...
Memorex... Bof... En fait, il faudrait connaitre le "Media ID" et non simplement la marque; ton fournisseur doit pouvoir te fournir ce...
Oui, en le configurant avant depuis un PC ;) Dan
Celui-la - je veux dire le mien - a ete grave en 8x. Ne te prive pas de graver vite les G05 sur ton 107, ca donne de tres bons resultats. Tu...
Probleme d'encodage. T'es pas sur le bon forum. Je te transfere, mais il faudrait que tu expliques comment tu t'y prends (les parametrages de ton...
De la meme facon que j'avais ouvert lors de la sortie du Pioneer DVR-107 un sujet a son propos, celui-ci est pour parler du Pioneer DVR-109 et...
Oui, excellent ! Graphiquement ca aurait ete plus lisible comme ceci par exemple : [IMG] Ton resultat est assez comparable a ca non ? ;)...
Et bien tu lis les 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum et tu comprendras un peu mieux, peut-etre. Dan
Oh, vous etes gentils tous la, mais il y a un sujet specialement dedie a ce genre de questions et d'information, punaise en haut de ce forum, ici...
Ah ! C'est un SW ca ? :perplexe: Bon, je ne sais pas, il n'y a pas de forum pour ca en tous cas... Je te laisse ici, c'est le moins pire...
Et bien essaye-les et dis-nous ! ;) Ce faire une idee par soi-meme est la meilleure facon :bravo: Je les ai utilise dans le temps, et me suis...
T'es sur un forum ou l'on discute de materiel relatif aux PCs, la... :rolleyes: De quel logiciel parles-tu, que j'essaye de transferer ton...
Regardes donc chez www.topachat.com par exemple, pour moins de 72€; j'ai recu le mien en 48H :) Dan
Tu devrais tout de meme acheter un Pioneer DVR-109, il coute a peine plus cher qu'un simple couche, tu risquerais de le regretter apres... Et il...
Les DVD+R DL en effet. Quand aux DVD-R DL cela reste toutefois a confirmer ou a infirmer (ce que tout le monde souhaite - sauf l'alliance...
Ouais ... c'est quand meme tres different et ce n'etait pas la question. Mais il est vrai qu'il y a un rapport 10 entre un simple couche et un...
Non helas... Tres peu de lecteurs de salon savent relire les DVD+R DL mais le DVD forum vient de rentre disponible depuis peu la specification...
Les deux mon general :D Il s'agit d'une piste en spirale, mais qui est partagee en secteurs. Ca n'est effectivement pas simple a gerer mais...
Heu... Nero 7 ca n'existe pas ! La derniere version de Nero c'est la 6.6.0.8a. Neanmoins c'est un excellent logiciel de gravure. Il y a une...
Et qu'est-ce qui te pousse a dire ca Dje5170 ? Personnellement je n'ai jamais utilise Clone DVD (tu parles bien de la version 2 je suppose...