Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucune idee, desole... Demande au contact que je t'ai donne, tu verras bien. Dan
Oui, c'est la phase d'authoring qui te manque. Je te transfer sur le bon forum. Dan
Ouais, mais je parlais prix brut et hors taxe. Tu envoies ton master, et ils te renvoies tes 100 DVD dans une cloche, sans impression, sans...
Le VCD, ou dans une moindre mesure le S-VCD est en effet bien moins bon que le DVD. Si la duplication est realisee en Inde tu devrais pouvoir...
Et quel est le rapport avec la gravure d'un DVD ? :perplexe: Dan
Si, mais c'est pas grave, je te transfer sur le forum authoring. Dan
Bof... La qualite VCD est a mon gout largement inferieure a celle d'une VHS (les defauts sont tres visibles, alors que le manque de pique d'une...
Oui. 4. Peu importe, parce que ca n'est pas une bonne idee. Pour voir le rendu final, il faut le voir vraiment en fin de chaine, c'est-a-dire...
Je ne sais rien de ton camescope, mais il y a de tres grandes chances pour qu'il ne puisse passer le flux video DV natif que par le port firewire,...
Merci pour tes compliments :jap: :) Les petits CD ou DVD n'ont pas vraiment de nom, a part mentionner leur diametre de 8cm (versus 12). Dan
Oui, belle config, sans probleme ! Peut-etre un jour un troisieme disque ne sera pas inutile (a brancher sur le controleur RAID Promise en mode...
Ce que tu cherches a faire s'appele un mini-DVD, c'est-a-dire un DVD de courte duree et grave sur media de type CD. C'est tout a fait possible...
Bah... disons que ca ne mange pas de pain et ca offre plus de souplesse d'utilisation. L'utiliitaire de Pioneer ADVQuiet - qui ne tourne que sur...
Ca y est les firmware officiel 1.40 de Pioneer Europe sont enfin disponibles pour le 109 comme pour le A09 ici : -...
L'authoring est une etape indispensable mais pas forcement le logiciel d'authoring dedie. Je te transfer sur le bon forum. Dan
Nodru : Je dis aussi que je n'ai pas d'explication a cette decision qui a ete appliquee par Pioneer sur le 109 (et non sur le 107). Je pourrais...
Je ne comprends pourquoi tu aurais ce message... Essaye d'abord d'utiliser le mode DVD-Video de Nero, et mettant tous les fichiers necessaires...
Pour les DVD-R DL personne ne le sais encore il n'y en pas encore sur le marche. Pour les DVD+R DL avec tres peu de lecteurs de salon helas. Dan
Effectivement, pas dans ce sujet, mais je me souviens en avoir deja parle ailleur :lol: Donc oui, on peut graver des media 8x sur un graveur...
Nero, depuis la 6.3.x.x (actuellement la 6.6.0.8a). J'ai abandonne RNM qui gere tres mal les mises a jours, qui posait beaucoup de problemes sur...