Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement j'avais fait le choix d'acheter de la "marque" (JAG35) et quand j'ai vu le FF asiatique de certains collègues et leur qualité de...
Bonjour ! Penses-tu réellement que le follow focus sera ton accessoire indispensable pour tes tournages ? Si tu y as bien réfléchi et que c'est...
Gruuz, j'ai pu donner mon avis parce qu'il règle "bien" son shutter (ce qu'il appelle "fréquence" mais c'est juste un souci de dénomination) et...
Alors je ne sais pas exactement ce qui te gêne dans ta vidéo... Si c'est une question de "piqué", tu n'auras pas mieux avec ton 8mm (Samyang...
Salut Avrel ! Tes réglages de bases sont "bons" si tu veux du rendu 'cinéma' (shutter à 1/50 pour 25 images par seconde, c'est bien ça ?). Un...
C'est aussi très immoral... Quoiqu'on pense de la politique du gouvernement actuel et de leurs prédécesseurs concernant les charges patronales et...
Salut, je me pose un peu la même question que toi Paul. En fait j'ai un iMac et j'aimerai pouvoir être mobile donc je regarde un peu les...
En effet les "règles" sont faites pour être transgressées, si on veut obtenir un effet différent. Par contre si c'est pour compenser un excès...
Exactement du même avis que lexcalvin ! J'ai filmé pendant presque 1 an avec deux 550D pour des contrats divers et variés. Du moment que tu...
Il me semble que le 5D Mark III et le 6D ne se limitent plus au FAT32, donc possibilité d'enregistrer des fichiers de plus de 4go ! A confirmer !
Bonjour Winfried ! Je ne saurai que te conseiller de faire un tour (ainsi que ton ami) sur le site reflexvideo.fr qui recense quelques bases...
Normalement tu vas recevoir un courrier de FedEx dans quelques jours pour te faire payer les taxes + 10€ de "frais de dossier" O.o Je les ai...
Je ne suis pas vraiment d'accord, pour le moment il y a plein de bugs et l'enregistrement ne tient pas longtemps en full HD, même si on compte sur...
Bonjour Fabien ! Pour être passé du 550D au 5D Mark II il y a quelques mois, je pense pouvoir te répondre objectivement :) Encore une fois,...
En effet, le 18-55 ne propose pas de longue focale, donc niveau zoom c'est très limité si tu veux filmer des sujets qui sont loins. Il faudra...
Eh bin ton vendeur Fnac a plutôt vu juste ! Il devait pas mal s'y connaître :) En effet, en termes de qualité vidéo, le 7D n'apporte pas plus...
En effet pour le lien, j'ai modifié mon post, désolé ;) The, perso je ne suis toujours pas convaincu pour le STM en vidéo, et je ne suis pas le...
Voilà un test criant de vérité par rapport à la stabilisation (comparaison entre le 24-70 stabilisé de Canon et celui de Tamron, stabilisé, le...
Haha quel hasard ! Je viens de faire cet achat, non sans crainte :) Le seul vendeur français que j'ai trouvé n'avait pas le K1 80cm avant...
Oui c'est vrai, je suis totalement d'accord en fait, c'est pour ça que j'ai gardé mon 550D et que j'ai acheté un 5D MarkII plutôt ! C'est juste...