Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Une piste pour l'arrêt de ton encodage au bout d' 1h30 Regarde si ton disc systéme n'est pas saturé ou plein , cela peux provenir de...
Voila j'ai vega 5 et je voulais utiliser le sript Adjustvomume, afin d'automatiser le mixage d'un commentaire sur la piste musicale d'un projet....
ok Merci pour ta réponse ça marche. Il faut ajouter qu'il me faut faire un crt+L pour selectionner la section choisie par les touches I et O
Lorsque je selectionne une zone en lecture dans la fenetre de montage avec les touches I et O , la région n'est pas ombrée il faut que je prenne...
Comme prévus voilà les résultats du montage d’un graveur de DVD sur ma configue qui je le rappel est la suivante P4 2.4 Mhz Carte mère ASUS...
J’avais aussi quelques problèmes d’écrans noirs pendant mes rendus, (configue, P4, 2.4Ghz, 1G de ram, carte mêre, Asus et 3 disques durs avec 3...
Merci pour tes infos Gilles.Ca marche comme sur des roulettes. Mon disque n’est plus saturé et j’ai exporté mes projets sur bande DV. Mon...
Lorsque j’exporte mon projet de 44 mn vers mon camescope avec « imprimé sur la bande Dv » Mon projet fait l’objet d’un pre-rendu qui vas grossir...
Je n’arrive pas à encoder en DIVX Vidéo de 22 minutes DV à encoder en divx5, devant tenir sur un disc de 700 Mo Je trouve bien le codec...